Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Votre 2e mission: visionner du contenu

Whizz
Whizz Messages 21,363 admin
15 juil. modifié dans Télé

Hey Fizzers!

C'est le temps d'une deuxième mission.🤗

Ces missions simples et courtes nous permettent de voir si tout roule comme planifié. N’oubliez pas de partager vos commentaires par la suite. 

Votre 2e mission: 

1) Ouvrez l’appli Fizz TV et connectez-vous. 

2) Sélectionnez un film, une série télé ou un autre contenu que vous souhaitez regarder. 

3) Jouez le contenu choisi. 

4) Utilisez les contrôles de visionnement : jouer, mettre sur pause, avancer et reculer. 

 

Et puis, est-ce que tout a fonctionné comme prévu? 

  

Merci d'avance, 

L’équipe Fizz💚

Réponses

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭

    Ça fonctionne parfaitement de mon côté. Testé sur Apple TV 3e gen, Firestick 4K Max et iPhone. La qualité d’image est excellente.

    Si seulement la qualité de l’image de la télé en direct (en particulier les chaînes de Radio-Canada/CBC) serait pareil à celle des films et séries sur demande. Ce serait LE meilleur service télé. ✌🏻

  • Didier M. #14148
    Didier M. #14148 Messages 5 ✭✭

    Tout fonctionne bien pour moi, sur iPadOS et sur Android. À noter que la version Android installée sur une télé Sony n'est toujours pas à jour ce qui fait qu'il n'y a pas d'icône de filtre pour les chaînes. D'accord avec @Mastaiso , la qualité des diffusions sur demande est très bonne ce qui n'est pas le cas pour toutes les chaînes en direct.

    Une suggestion : serait-il possible d'ajouter une fonction permettant de retirer une émission de la section Reprendre le visionnement ? Ce serait pratique quand je fais des tests ou que je ne veux pas continuer à regarder une émission.

    😀

  • Tommy V. #1175
    Tommy V. #1175 Messages 34 ✭✭

    Ca serait bien d'avoir la fonction recule et avance de 15 sec, pour l'instant ce n'est pas possible

  • Chloé S. #6724
    Chloé S. #6724 Messages 3 ✭✭

    La video sur demande fonctionne pour moi avec mon ipad, mais il y a un long délai lorsque j’avance et je recule qui est un peu pénible.

    J’ai trouvé que la fonction avancer- reculer fonctionnait beaucoup mieux via FireTV stick, mais il est connecté via un fil Ethernet plutôt que wifi.

    De mon côté, les boutons d’avancer reculer de 15 sec sur mon ipad et 30 sec via mon FireTv stick fonctionnent.

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 705 ✭✭
    30 juin modifié

    "15 sec sur mon ipad" : vous avec Fizz TV 3.1.17.518

    "30 sec sur mon Fire TV" : vous avez Fizz TV 2.1.39.149 ( votre Fire TV vient avec Android TV probablement - Je trouve que ce systeme d'exploitation fonctionne mieux . Il est concu pour la television )

  • Jazzeux
    Jazzeux Messages 8 ✭✭

    Fonctionne numéro 1 sur mon "chromecast avec google tv" Fizz Tv

    On peut faire des sauts de 30 sec en utilisant les boutons de contrôle et de 10 secondes avec la barre de navigation sans trop de latence. Les sous-titres sont aussi fonctionnels.

  • urself25
    urself25 Messages 39 ✭✭

    Aucun problème sur mon Homatics 4k R Plus (ATV 12 officiel)

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 705 ✭✭
  • Papou142
    Papou142 Messages 10 ✭✭

    Teste sur une vieille samsung un50h6203af avec un firestick Amazon de première génération, l'image est très belle, le son est parfait et les contrôles fonctionnent très bien

  • Jarwinder
    Jarwinder Messages 8 ✭✭

    Sur IpadOS, sur MacOs et sur IOS, quand je mets une émission en direct sur pause, j'ai accès à reculer de 15 secondes, mais jamais à "avancer de 15 sec". je vois l'icône mais il est grisé et ça ne fait rien quand on appuie dessus. Donc, par exemple, si j'écoute le football, je ne peux pas sauter des bouts entre les jeux.

  • Whizz
    Whizz Messages 21,363 admin

    Bonjour @Jarwinder,

    Nous sommes désolés que vous rencontriez cet enjeu.

    Nous aimerions ouvrir un incident concernant votre enjeu.

    Pour ce faire, nous aurions besoin d'avoir quelques informations supplémentaires:

    D'abord qu'elle est la version de votre application Fizz Tv, est-elle à jour?

    Avez-vous redémarré votre appareil?

    Le problème vient-il du contenu en direct, du replay ou de la VOD ?

    Nous attendons votre retour!

    Merci beaucoup!

    L'équipe Fizz

  • Jarwinder
    Jarwinder Messages 8 ✭✭

    Bonjour!

    IpadOS, IOS et MacOS: 1.14.10.1781

    Dans les 3 cas, c'est la version "à jour".

    je viens de redémarrer les 3 appareils, avec le même résultat.

    le problème se produit en direct et en replay. la VOD n'est pas impactée.

    merci pour le suivi!

  • Whizz
    Whizz Messages 21,363 admin

    Avec plaisir !

    Nous avons ouvert un ticket.

    Vous pouvez le suivre à partir de votre compte Fizz en allant dans "Mes paramètres" puis "Mes tickets".

    Bonne journée!

    L'équipe Fizz

  • François B. 27464
    François B. 27464 Messages 14 ✭✭

    j’ai de la difficulté avec la fonction reculer.