Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon service Internet ne fonctionne pas

AleKss
AleKss Messages 2 ✭✭
26 juin modifié dans Internet
Je suis nouveau avec Fizz internet. J'ai installé et activé mon modem, mais je n'ai pas internet. Je vois mon Wi-Fi, je suis capable de m'y connecter, mais sans internet.
Sur mon modem, le voyant de téléchargement (le 2e) clignote, ce qui signifie qui cherche la fréquence de téléchargement.
J'ai débranché/redémarré mon modem (en attendant plusieurs minutes), je l'ai réinitialisé à ses paramètres d’usine. Rien ne fonctionne, il retourne toujours au même état avec le voyant de téléchargement qui clignote.
Je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus.
Merci de votre aide!

@Whizz puis-je solliciter ton aide?

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,450 ✭✭

Désolé mais il semble que vous avez un problème avec le signal du cable coaxial

Avez-vous regardez si vous avez d'autre rentré du cable? Si c'est le cas essayé dans ceci

Le @Whizz est plus ici pour contrôler le forum, vous devez contacter le support

Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

• Whizz
    Whizz Messages 23,053 admin

Bonjour@AleKss,

Je suis désolée pour la situation rencontrée avec votre service internet. D'après les informations visibles dans mes outils de surveillance, votre modem n'arrive pas à se connecter aux équipements de réseau.

Avez-vous plus d'une prise coaxiale installée chez vous ? Si c'est le cas, il est absolument nécessaire de les vérifier toutes, car il est possible qu'une seule d'entre elles soit active.

Par conséquent, si vous disposez des plusieurs prises coaxiales, veuillez brancher le modem sur chacune d'elles afin que nous puissions vérifier si le signal est présent ou non chez vous.

Si la situation persistera, veuillez nous recontacter sur le clavardage et nous allons planifier un rendez-vous afin qu'un technicien puisse effectuer des contrôles supplémentaires sur place.

Je vous partage une fiche FAQ utile pour plus des détails : Mon service Internet ne fonctionne pas. Que dois-je faire? | Fizz

Je vous souhaite une bonne journée !

-Anca, Modératrice de la communauté  

Cette discussion a été fermée.