Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déménagement

LGERO
LGERO Messages 2 ✭✭
28 juin modifié dans Internet
Je sais que l'ancienne connexion internet à ma nouvelle adresse était avec Fizz. Mon modem est branché à ma nouvelle adresse, tout fonctionne, il ne reste plus qu'à activer. J'ai selectionné auto-installation
Est-ce que attendre la visite d'un technicien est réellement necessaire, y a-t-il un moyen de faire activer le réseau sans visite?

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,450 ✭✭

Salut @LGERO

vous devez faire la procédure de déménagement, après Fizz décidera si envoyer ou pas le technicien, mais vous devez avoir le nouveau adresse associé à votre forfait. Ceci ne vous coutera rien. Et oui vous pouvez continuer à utiliser internet.

• Whizz
    Whizz Messages 23,053 admin

Bonsoir @LGERO,

Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.

Après vérification, je vois que vous avez eu une visite avec le technicien hier pour compléter votre déménagement.

Lorsque, dans le processus de déménagement, il n'apparaît pas que cette action peut être effectuée à distance, cela signifie qu'un technicien doit venir, ajouter la nouvelle adresse au système et activer l'internet à cette adresse. Plus d'informations vous trouvez ici: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel

Nous espérons que tout va bien pour vous.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse nuit!

-Alexandra, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.