Déménagement
Est-ce que attendre la visite d'un technicien est réellement necessaire, y a-t-il un moyen de faire activer le réseau sans visite?
Réponses
-
Salut @LGERO
vous devez faire la procédure de déménagement, après Fizz décidera si envoyer ou pas le technicien, mais vous devez avoir le nouveau adresse associé à votre forfait. Ceci ne vous coutera rien. Et oui vous pouvez continuer à utiliser internet.
1 -
Bonsoir @LGERO,
Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.
Après vérification, je vois que vous avez eu une visite avec le technicien hier pour compléter votre déménagement.
Lorsque, dans le processus de déménagement, il n'apparaît pas que cette action peut être effectuée à distance, cela signifie qu'un technicien doit venir, ajouter la nouvelle adresse au système et activer l'internet à cette adresse. Plus d'informations vous trouvez ici: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel.Nous espérons que tout va bien pour vous.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse nuit!
-Alexandra, Modérateur Communauté
0