Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Déménagement
Guillaume F. #30544
Messages 5 ✭✭
bonjour, je vais déménager samedi le 29 juin, un technicien devrait passer dimanche le 29 juin, je vois dans mon nouveau logement que la ligne internet (câble ne semble pas être la même qu’à mon ancien logement) est-ce que le technicien vas faire le nécessaire pour que le tout fonctionne? Merci.
1
Réponses
-
Bonjour @Guillaume F. #30544
Si vous avez déjà suivi la procédure de déménagement et vous avez votre RDV le technicien fera le nécessaire.
Vous pouvez toujours contacter le support pour valider (ici nous sommes des usagers),
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.1 -
Le technicien va s'occuper de tout
2 -
D'après moi le technicien va faire en sorte que ça fonctionne, ensuite tu profiteras pleinement de ton accès Fizz
2 -
La demarche à suivre par ici
2
Cette discussion a été fermée.