Évènement FIZZ
Pensez-vous que Fizz devrait tenir un gros évènement majeur, genre dans le centre-ville, dans un grand parc pour réunir plein de membre Fizz, avec musique, animations, jeux, concours, attirer de nouveaux membres??? Le FestiFizz? Présence des commanditaires qui offre des rabais genre communauto, bixi, La Ronde etc..
Meilleure réponse
-
C’était quelque chose d’exceptionnel à faire et il a réussi son pari!
1
Réponses
-
C'est difficile à prédire l'avenir…
1 -
J'imagine que ça dépend des budgets disponible.
Ça serait intéressant.
1 -
Il pourrait y avoir une roulette! comme la roulotte dont beaucoup souhaite le retour mais une vraie roulette!
1 -
Ce pourrait être intéressant pour les abonnés de Montréal, moi je suis de Québec!
2 -
Le genre de jeu qui serait populaire!
2 -
Au printemps dernier certains avaient lancé l’idée d’un BBQ
2 -
FestiFizz payé par les commanditaires et avec un petit montant comme billet d'entrée, je sais pas une idée comme ça! on lance une idée et on la regarde rebondir voir ce que ca donne 🤣
1 -
une super balle!
2 -
Oui des super balles vertes au FestiFizz, on brise un record guiness le plus grand nombre de personnes qui joue avec une super balle en même temps et ensemble!
1 -
Un espace BBQ au FestiFizz oui!
1 -
Tu es créatif dans les activités!
4 -
Peut-être les Whizz t’entendrons-ils?
3 -
Des autobus peinturées Fizz toutes vertes pour transport de Québec à Montréal. Ou sinon, FestiFizz simultanés à Québec et Montréal en même temps avec écran géant "live" pour se voir en direct aux deux endroits. Une idée dans le genre comme dans l'heure JMP où tout le Québec flashait ses lumières en même temps, c'est rassembleur.
1 -
J'ai beaucoup trop d'idées pour le temps et les moyens que j'ai. Mais quand même je lance des idées, comme on lance des cailloux dans l'eau, sans trop y penser
1 -
Je pense que c'est une bonne idée un rassemblement, une sorte de open house mais pas obligé que ça soit organisé par Fizz
Un potlock chacun amène ce qu'il veut puis on se fait une bouffe avec ça
0 -
c’est lancé dans l’univers de Fizz!
2 -
oh mon Dieu! L’heure JMP qui défonçait l’horaire chaque fois.
2 -
Jean-Marc Parent avec son band de musiciens c'était juste WoW! les jeunes les vieux, la ville la campagne tellement de monde écoutait ça, y a pas beaucoup d'animateurs qui ont réussis à faire ce qu'il a fait
0 -
ce serait assez spécial, mais faut le budget pour le faire
0 -
Intéressant projet 😊
0 -
Comme peindre un immeuble patrimonial aux couleurs de Fizz ? Assurément pas.
Comme faire un party commandité par Fizz ? Pourquoi pas. Tant que les influenceurs n'en sont pas les porte-paroles.
0