Resaux fonctionne pas
Réponses
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Si vous rencontrez des problèmes de connexion Internet avec Fizz, voici quelques suggestions à essayer avant de contacter le support :
• Redémarrez votre modem et votre routeur : Parfois, simplement débrancher votre modem et votre routeur pendant quelques minutes, puis les rebrancher, peut résoudre les problèmes de connectivité.
• Essayez d'éteindre le modem, dévissez le câble coaxial, attendez 5 minutes, revissez le câble coaxial et rallumez.
• Regardez l'état des voyants lumineux, ceci donnera une bonne idée du problème.
• Vérifiez vos câbles et vos connexions : Assurez-vous que tous les câbles sont correctement connectés et non endommagés. Remplacez tout câble endommagé.
• Peut-être une panne dans votre secteur.
• Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes, laissez-le faire ces mises à jour! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.0 -
Bonjour Hguk
Je viens de vérifier et je vois qu'il s'agit d'une indisponibilité technique temporaire du service d'internet dans votre région.
Nos techniciens sont déjà sur le terrain en train de résoudre cette situation dans le plus bref délai.
Je vous suggère de redémarrer votre modem de temps en temps afin de vérifier si la connexion est rétablie. Voici comment faire:
Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
Attendez dix (10) secondes.
Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.
Passez une bonne soirée!
– Olivia, Modérateur Communauté
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