Je n'ai pas de reseau internet sur mon mobile
L'internet ne marche pas sur mon mobile depuis 2 h. Quand je n'ai pas de wifi, je ne peix pas aller sur internet.
Y a t-il actuellement un problème de réseaux?
Merci
Réponses
-
Le réseau fonctionne très bien
0 -
Bonjour Solange D. #9818
Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone? Activez le Mode Avion pendant 2 minutes, puis désactivez le.Je vous conseille aussi de réinitialiser les paramètres réseaux, selon ces étapes :
Android: Paramètres → Gestion globale → Réinitialiser → Réinitialisation des paramètres du réseau
iPhone: Réglages → Général → Réinitialiser → Réinitialiser les réglages réseau
Vous trouverez plus d'informations sur notre fiche d'aide dédiée :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0