Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai pas de reseau internet sur mon mobile

Solange D. #9818
Solange D. #9818 Messages 1 ✭✭
23 juin modifié dans Mobilité

L'internet ne marche pas sur mon mobile depuis 2 h. Quand je n'ai pas de wifi, je ne peix pas aller sur internet.

Y a t-il actuellement un problème de réseaux?

Merci

Réponses

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 3,443 ✭✭

    Le réseau fonctionne très bien

  • Whizz
    Whizz Messages 23,492 admin

    Bonjour Solange D. #9818 

    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone? Activez le Mode Avion pendant 2 minutes, puis désactivez le.

    Je vous conseille aussi de réinitialiser les paramètres réseaux, selon ces étapes :

    Android: Paramètres → Gestion globale → Réinitialiser → Réinitialisation des paramètres du réseau

    iPhone: Réglages → Général → Réinitialiser → Réinitialiser les réglages réseau

    Vous trouverez plus d'informations sur notre fiche d'aide dédiée :

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone

    Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté



Cette discussion a été fermée.