Je me fais harceler et je dois changer de numéro
J'ai tenté de changer non numéro a plusieurs reprises et j'ai toujours le même message d'erreur. Je suis à Montréal. Comment se peut-il qu'il n'y ait plus de numéro alors qu'il y a une heure j'ai activé ne nouvelle carte SIM pour ma fille?!
Réponses
-
Salut @Virginie P. #33037
Vous devez ressayer plus tard ou vous pouvez aussi tester avec un navigateur en modalité privé
Si rien vous fonctionne, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
Hello @Virginie P. #33037
Si c'est du harcèlement téléphonique pour du marketing inscrivez votre numéro sur la liste nationale pour exclure votre numéro https://lnnte-dncl.gc.ca/fr
0 -
Bonjour Virginie P. #33037
Je vous remercie pour votre message.
Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0