Pas de connection avec le réseau
Réponses
-
Salut @Linou14
Pourriez vous nous donner l'état de voyants lumineux?
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
Bonjour Linou14,
Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.
D'après les vérifications effectuées, je constate que le modem est en ligne, qu'il est approvisionné avec la vitesse correcte et les signaux sont dans les normes.
Vérifiez si le réseau Fizz apparaît dans la liste des réseaux wifi disponibles, et si c'est le cas, connectez-vous avec le mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration du modem. Si vous ne l'avez pas changé, utilisez celui qui se trouve sur l'étiquette blanche qui se trouve à l'arrière du modem.
Si le réseau ne s'affiche pas, redémarrez votre modem en le débranchant de la prise de courant pendant une minute, puis rebranchez-le et voyez s'il y a un changement. Nous avons une vidéo utile sur la FAQ ci-dessous: https://fizz.ca/fr/faq/mon-service-internet-ne-fonctionne-pas-que-dois-je-faire.
Si persiste, veuillez nous contacter en privé.
Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
1