Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

You are not subscribed to this channel

Dante_X_61
Dante_X_61 Messages 20 ✭✭
15 juil. modifié dans Télé

J'ai changé mes chaînes aujourd'hui (désabonnement + réabonnement) et j'obtiens ce message. Ma liste de canaux souscrit concorde avec mon nouvel abonnement.

Réponses

  • Dante_X_61
    Dante_X_61 Messages 20 ✭✭

    *liste de canaux dans le guide de l'application fizz tv

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭

    As-tu essayé de désinstaller l’app et la réinstaller?

  • Dante_X_61
    Dante_X_61 Messages 20 ✭✭

    Oui et le problème arrive sur plusieurs appareils. Je vais laisser le temps à Fizz de regarder le problème et si pire je vais me désabonner et me réabonner par la suite.

  • Jazzeux
    Jazzeux Messages 8 ✭✭
    24 juin modifié

    Idem ici.

    J'ai désinstallé et réinstallé. Le guide horaire fonctionne, mais toutes les chaînes affichent le même message. Impossible d'avoir accès à la téléde base et aux épisodes sur demande non plus. Selon moi, le changement doit probablement prendre un peu plus de temps et ne pas être instantané.

    Aussi, mon application est en français. Si c'est possible, il faudrait changer la langue du texte pour ceux qui utilisent la version française ou dû moins pour les canaux en français.

  • Jazzeux
    Jazzeux Messages 8 ✭✭

    Mise à jour

    Il est 00h18 et j'ai réessayer l'application et tout fonctionne. Soit il a fallu laisser quelques heures passer, soit le changement de journée (après minuit) a fait son oeuvre.

  • Dante_X_61
    Dante_X_61 Messages 20 ✭✭

    j'ai annulé mon abonnement le 24 juin mais il est encore en attente d'être désactivé…

  • Whizz
    Whizz Messages 21,363 admin

    Bonjour@Dante_X_61,

    Après les vérifications que je viens de faire la désactivation du forfait sera effectuée le 26 juin. Vous pouvez vérifier cela en vous rendant à la rubrique Mes forfaits.

    Je reste disponible au cas où vous avez besoin des autres clarifications.

    Passez une belle journée !
    -Anca, Modératrice de la communauté

  • Dante_X_61
    Dante_X_61 Messages 20 ✭✭

    Merci, je vais rester à l'affût. À noter que le jour de désactivation a changé 2 fois jusqu'à maintenant ce qui m'inquiète un peu.

  • Whizz
    Whizz Messages 21,363 admin

    Merci pour votre retour@.

    Je suis désolée d'apprendre cela. Si la désactivation ne sera pas effectuée aujourd'hui, veuillez nous signaler et nous allons envoyer la situation à notre département technique afin qu'ils fassent le nécessaire.

    Je vous remercie pour votre aimable compréhension!

    -Anca, Modératrice de la communauté

  • Dante_X_61
    Dante_X_61 Messages 20 ✭✭

    Mon forfait n'est plus actif mais je ne peux plus me réabonner

  • Whizz
    Whizz Messages 21,363 admin

    Bonjour@Dante_X_61 ,

    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.

    Je vous invite à nous contacter sur le clavardage afin que nous puissions mieux vous assister. Pour nous contacter sur le clavardage je vous invite à utiliser le lien suivant : https://fizz.ca/fr/soutien-aide

    Merci pour votre aimable compréhension !

    Je vous souhaite une excellente journée !

    -Anca, Modératrice Communauté

  • Dante_X_61
    Dante_X_61 Messages 20 ✭✭

    J'ai parlé trop vite, mon forfait est encore en "sera désactivé aujourd'hui"

    Je vais contacter le support au courant de la journée

  • Whizz
    Whizz Messages 21,363 admin

    Bonjour @Dante_X_61 ☺️,

    Nous sommes désolé pour ce désagrément.

    Nous sommes au courant de la situation et tentons de régler cet enjeu le plus rapidement possible.

    Je vois qu'un Ticket a été créé pour régler votre problème.

    Merci pour votre compréhension.

    L'équipe Fizz

  • Dante_X_61
    Dante_X_61 Messages 20 ✭✭

    Merci, j'attends la résolution car ça fait près de 10 jours que ne peux pas utiliser mon service.

  • Whizz
    Whizz Messages 21,363 admin

    Bonjour@,

    Merci beaucoup pour le temps accordé au traitement de votre billet et pour votre compréhension.

    Je vous assure que la situation sera réglée au plus vite, notre équipe technique travaille pour vous apporter une solution. Entre temps je vous rappelle que vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre billet à partir de votre compte Fizz, rubrique Mes paramètres-Mes billets.   

    Passez une excellente fin de journée ! 

    -Anca, Modératrice de la communauté 

  • Dante_X_61
    Dante_X_61 Messages 20 ✭✭

    Bonjour,

    Est-ce qu'il y a du nouveau sur cette situation? J'aimerais bien continuer de tester le produit. Depuis l'ouverture du billet le 27 juin, aucune mise à jour n'a eu lieu.

    Merci!

  • Peyah13
    Peyah13 Messages 4 ✭✭
    @Jazzeux

    Meme chose ici, ma tante s’est abonnée le soir à 22h et le lendemain matin tout était fonctionnel. Je crois bien que c’est le changement de journée.
  • Peyah13
    Peyah13 Messages 4 ✭✭
    > @Jazzeux a dit :
    > Mise à jour
    > Il est 00h18 et j'ai réessayer l'application et tout fonctionne. Soit il a fallu laisser quelques heures passer, soit le changement de journée (après minuit) a fait son oeuvre.

    Meme chose ici, ma tante s’est abonnée le soir à 22h et le lendemain matin tout était fonctionnel. Je crois bien que c’est le changement de journée.
  • Dante_X_61
    Dante_X_61 Messages 20 ✭✭

    de mon coté le problème n'est pas encore réglé

    Je n'ai plus accès au service télé car mon forfait est en "désabonnement" constant depuis le 24 juin et le support n'arrive pas à régler le problème.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 1,593 ✭✭

    Vraiment dommage cette situation!

  • Dante_X_61
    Dante_X_61 Messages 20 ✭✭

    finalement réglé!

  • Whizz
    Whizz Messages 21,363 admin

    Bonjour@Dante_X_61,

    Merci pour votre retour.

    Tout d'abord je vous remercie pour le temps accordé au traitement de votre situation, je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour le délai de résolution et pour les inconvénients occasionnés.

    Pouvez-vous m'indiquer si tout fonctionne correctement, s'il vous plaît?

    Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée ! 

    -Anca, Modérateur communauté 

  • Dante_X_61
    Dante_X_61 Messages 20 ✭✭

    Tout fonctionne correctement. Par contre j'ai payé un mois dans le vide car je n'ai pas eu le service. Pour le reste ça va, je peux me réabonner maintenant.

  • Dante_X_61
    Dante_X_61 Messages 20 ✭✭

    Je me suis réabonné et me revoici à la case départ (post #1 de ce thread). On dirait bien que mon compte ne peut pas avoir la télévision.

  • Whizz
    Whizz Messages 21,363 admin

    Bonsoir@Dante_X_61,

    Merci pour votre message. Cette situation est loin d’être idéale, notre souhait est d’offrir une belle expérience à tous nos membres. Veuillez accepter toutes mes excuses pour les désagréments occasionnés.

    Je vous invite à nous recontacter sur le clavardage avec une capture d'écran avec l'erreur survenue lors de l'abonnement au service télé et nous allons faire les vérifications nécessaires par rapport à votre situation . Pour nous joindre sur le clavardage je vous invite à utiliser le lien suivant : Contactez-nous | Fizz

    Je vous remercie pour votre aimable compréhension ! 

    Passez une agréable soirée ! 
    -Anca, Modérateur communauté

  • sumtimw0ng
    sumtimw0ng Messages 6 ✭✭

    J'ai aussi ce problème. Après avoir finalement réussi à me réabonner (il y avait un problème qui ne permettait pas de soumettre la commande), je n'ai pas accès aux nouvelles chaînes après remplacer certaines chaînes par les nouvelles. J'ai accès aux chaînes où j'étais déjà abonné mais les nouvelles, aucun accès. Par le fait même, quand je regarde le guide, ça indique encore les anciennes chaines même si je n'ai plus accès.

    J'imagine que ça va se régler?

  • Whizz
    Whizz Messages 21,363 admin

    Bon matin @sumtimw0ng,

    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

    Après avoir consulté votre compte Fizz, je constate que vous êtes en discussion privée avec mes collègues à ce sujet.

    Je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application.

    Veuillez également vérifier la région de l'application. Elle devrait être "Canada".

    Sur la fiche d'aide, vous pouvez voir les étapes pour chaque type de téléviseur ou d'appareil afin de vérifier la région, au point 2 : https://fizz.ca/fr/faq/depannage-jai-des-problemes-avec-mes-chaines-de-tele-quest-ce-que-je-fais

    Assurez-vous également que la dernière version de l'application est installée. Vous pouvez consulter l'App Store/Google Play pour voir si une nouvelle mise à jour est disponible.

    Merci pour votre coopération.

    Passez une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté