Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

frais pour un modem défectueux

Nathalie G. #38552
Nathalie G. #38552 Messages 7 ✭✭
22 juin modifié dans Internet

Bonjour,

après plusieurs démarches, visite d'un technicien, changement de câblage et autre, je crois que mon modem est défectueux. Je suis cliente Fizz depuis plus de 3 ans, on me dit qu'on va faire revenir le technicien pour changer mon modem, mais que le modem sera à mes frais si le problème "vient de moi". Comment le problème pourrait venir de moi si le routeur redemarre à quelques fois par jour, pas seulement l'internet, mais l'ensemble des appareils se déconnectent du routeur. ESt-ce qu'il y aurait autre chose à regarder avant de les faire venir? JE ne veux pas avoir à payer plus de 350$ . (eh oui, redémarré et tout. ) Merci!

Réponses

• Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,680 ✭✭

Très bonne question, je n'ai pas de solutions à vous proposez mais soyons patient surement quelqu'un(e) de plus compétente dans la communauté Fizz pourra vous répondre. Je vais suivre la suite des réponses, bien hâte de voir

• Whizz
    Whizz Messages 22,969 admin

Bonjour @Nathalie G. #38552,

Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.

D'après les vérifications effectuées, je constate que le modem est en ligne, qu'il est approvisionné avec la vitesse correcte et les signaux sont dans les normes. Cependant, je constate qu'il y a eu quelques interruptions ces derniers temps.

Je remarque que vous avez parlé avec mes collègues en privé et qu'ils vous ont proposé de planifier un appel de service. Lors de cet appel de service, un technicien viendra chez vous pour déterminer la cause pour ce souci et prendre les mesures nécessaires, si nécessaire en changeant le modem.

Vous avez été informé, qu'un appel de service est gratuit à moins que la source du problème soit attribuable à l’un de vos équipements personnels, ou à une modification faite à votre installation par vous ou une tierce partie. Dans ce cas, le technicien vous informera des frais additionnels applicables et ceux-ci seront automatiquement prélevés dans votre compte Fizz. Si ce n'est pas le cas, ne vous inquiétez pas, vous ne paierez rien.

Nous attendons avec impatience votre retour en privé afin que nous puissions résoudre la situation ensemble.

Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

-Alexandra, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.