Activation nouveau compte -- carte SIM non activée
des suggestions ?
Réponses
-
Salut @Aparen
Si possible, essayez sur un ordinateur, ce sera préférable. Sinon, allez dans les paramètres et activez le mode bureau, puis utilisez le navigateur en mode privé. Je pense que vous ne voyez pas la case à cocher pour accepter les conditions.
Rappelez, vous aussi, d'utiliser un code de référence, quand vous serez capable de l'activer, de cette façon vous receverez 25$
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.1 -
Bonjour@Aparen,
Merci de nous avoir contactés. Je suis vraiment désolée pour la situation liée à l'activation de votre carte Sim.
Après les vérifications que je viens de faire je constate qu'un billet a été ouvert à notre équipe technique.Vous pouvez suivre l'état d'avancement de ce billet dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets". Vous allez recevoir un courriel de notre part dès que l'équipe technique nous fera un retour.
Je vous remercie pour votre aimable compréhension !
Passez une excellente journée !
-Anca, Modératrice de la communauté0