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Activation nouveau compte -- carte SIM non activée

Aparen
Aparen Messages 2 ✭✭
20 juin modifié dans Bienvenue et inscription
bonjour ...après avoir ouvert un nouveau compte et acheté une carte sim, je tente d activer ma carte SIM ....après les informations d'usage , l'application me demande d activer la carte sim avec son code ....l'application me reviens ensuite avec un code d'erreur cryptique que seulun programmeur peut comprendre..J ai fermé et rouvert la page web de mon compte et tenté a nouveau d'activer la carte sim sans succès...l'application me présente une page montrant les 3 infos de base (adresse de la maison+activation de la carte sim + code d activation de la carte sim) ainsi que le montant $ du plan que j avais choisi....rien d'autre ...pas de bouton a cliquer...je suis pris la...j ai essayé 2 autres fureteurs ainsi que l application Fizz sur un autre téléphone intelligent ...toujours le même résultat...

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Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,042 ✭✭
    20 juin modifié

    Salut @Aparen

    Si possible, essayez sur un ordinateur, ce sera préférable. Sinon, allez dans les paramètres et activez le mode bureau, puis utilisez le navigateur en mode privé. Je pense que vous ne voyez pas la case à cocher pour accepter les conditions.

    Rappelez, vous aussi, d'utiliser un code de référence, quand vous serez capable de l'activer, de cette façon vous receverez 25$

    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,486 admin

    Bonjour@,

    Merci de nous avoir contactés. Je suis vraiment désolée pour la situation liée à l'activation de votre carte Sim. 

    Après les vérifications que je viens de faire je constate qu'un billet a été ouvert à notre équipe technique.

    Vous pouvez suivre l'état d'avancement de ce billet dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets". Vous allez recevoir un courriel de notre part dès que l'équipe technique nous fera un retour.

    Je vous remercie pour votre aimable compréhension !

    Passez une excellente journée !
    -Anca, Modératrice de la communauté

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