Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Accès boîte vocale - réponse : votre numéro est incorrect

isabelle P. #17947
isabelle P. #17947 Messages 1 ✭✭
20 juin modifié dans Mobilité

bonjour. J’ai bien un forfait incluant la messagerie vocale mais impossible de m’identifier. « Composez votre numéro de téléphone… » = « Désolé, votre numéro est incorrect. »

Votre aide serait appréciée

Merci

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,158 ✭✭
    20 juin modifié Réponse ✓

    Salut @isabelle P. #17947

    Pouvez-vous vérifier dans votre entente de service si cela est déjà activé ?
    Avez-vous modifié votre forfait pour l'inclure récemment ? Si oui, cela sera activé au prochain cycle de renouvellement.
    Avez-vous essayé de modifier le NIP ? Peut-être cela déclenchera-t-il une vérification de votre boîte vocale.

    Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale). Si vous avez un changement de forfait en attente, vous ne pourrez pas le faire avant que votre nouveau forfait soit actif.

    IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.

    La guide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,613 admin
    20 juin modifié

    Bonjour@isabelle P. #17947,

    Merci de nous avoir contactés.

    Après les vérifications que je viens de faire sur votre compte Fizz, vous avez deux forfaits mobiles. 

    Le numéro finissant par 1835 ne contient pas la messagerie vocale. Si vous avez des soucis avec ce numéro, sachez que la raison qui vous empêche à vous identifier est que le forfait n'a pas l'option messagerie vocale. Pour ajouter la messagerie vocale à votre forfait je vous invite à vous rendre à la rubrique Mes forfaits-Gérer mon forfait-Modifier Mon forfait.

    Je vous partage une fiche FAQ utile pour pour des détails : Comment accéder et utiliser ma messagerie vocale? | Fizz

    Si vous avez un souci avec le numéro finissant par 1983, celui-ci qui contient l'option messagerie vocale, je vous invite à nous contacter sur le clavardage afin que nous puissions mieux vous assister. 

    Pour nous contacter sur le clavardage je vous invite à utiliser le lien suivant : Contactez-nous | Fizz

    Je vous souhaite une belle journée ! 
    -Anca, Modératrice de la communauté  

     

Cette discussion a été fermée.