Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Suggestion : Guide horaire : disponibilité du rattrapage

Josb
Josb Messages 35 ✭✭
15 juil. modifié dans Télé

Je suis daltonien, alors probablement que ça complexifie encore la situation dans mon cas. Mais je trouve difficile d'identifier les émissions disponibles en rattrapage à partir du guide horaire.

Oui, si on sélectionne une émission, une définition apparaîtra et le pictogramme de rattrapage s'y trouvera si c'est disponible, cependant ce n'est pas très pratique pour identifier rapidement le contenu disponible.

Sinon, ça semble aller avec une légende de tons de gris, mais c'est un peu complexe de s'y retrouver! Ajouter un pictogramme (ou, à la limite, un caractère comme *) faciliterait certainement l'utilisation du guide.

Merci.

Réponses

  • D0um
    D0um Messages 33 ✭✭

    +1

    Il serait bien d'ajouter la possibilité d'ajuster la grosseur du texte également. Question d'accessibilité mais aussi afin de voir plus de canaux à la fois dans le guide (si on le rapetisse) .

  • Whizz
    Whizz Messages 21,473 admin

    Bonjour à vous,

    Merci pour les suggestions apportées, c’est toujours apprécié.

    Je vous assure que je ne manquerai pas de remonter vos commentaires à qui de droit, en vue d'améliorer davantage les services que nous vous proposons.

    Je vous souhaite une excellente journée !

    -Anca, Modératrice de la communauté