Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pour ladmin Olivia

REDOUANEBARHDADI
REDOUANEBARHDADI Messages 2 ✭✭
20 juin modifié dans Mobilité

Merci Olivia pour ton empathie mais si on fait de l'autocritique à fizz ou peu importe quelqu'un d'autre dans n'importe quel domaine la situation va se dégrade au point de s'effondre comme un château de carte la relation client vs commerçant doit être au sommet des préoccupations du commerçant quand un problème arrive le temps c'est l'argent quand tu n'arrive pas au cour de 2 mois de temps pas à résoudre une exquise de problème pour ne pas dire un vrai problème c'est le responsable n'est pas à la bonne place et devrait faire place à d'autres personnes plus efficaces et compétents.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,666 admin

    Bonjour REDOUANEBARHDADI 

    Merci pour votre commentaire.

    Votre situation est à l'exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus.
     Je vous assure que le dossier est maintenant dans les mains des personnes compétentes et ils vont faire le nécessaire pour que la situation soit réglée le plus rapidement possible.

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne soirée

    – Olivia, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.