Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

La loi prévoit un délai de 4à6 semaines pour régler un litige entre le consommateur et le commerçant

REDOUANEBARHDADI
REDOUANEBARHDADI Messages 2 ✭✭
19 juin modifié dans Mobilité

Étonnant de voir malgré 4ou5 billets et 2 mois d'attente aucun dénouement pour le règlement d'un problème en relation avec la perte d'un retour d'un colis perdu par postes Canada. T'es client depuis x années quand ça arrive un problème T'es dans le trouble. La question dans ce cas là résiliation de tous vos services vous apparaît logique ? Si le service à la clientèle ne résout pas un problème dans des délais raisonnables c'est qu'il manque de respect pour ses clients vrai?

Réponses

  • Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,239 ✭✭

    C'est vrai que c'est choquant des situations comme celle-ci. Il n'en tient qu'à vous de bien évaluer l'ampleur du litige à vos yeux. Il faut toutefois bien évaluer les répercussions de vos décisions selon vos besoins. Parfois, on gagne à être un peu plus patient qu'on ne l'aurait voulu. Je crois qu'en ce moment, il y a un débordement des demandes causées par l'expansion. Je crois que la compagnie avait mal évalué sa capacité de réponse et que c'est ce qui cause le retard du traitement des billets. En écrivant ici, peut-être que Whizz pourra vous aider à obtenir satisfaction plus rapidement.

  • Whizz
    Whizz Messages 22,658 admin
    7 oct. modifié

    Bonjour @REDOUANEBARHDADI,

    Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'expérience vécue.

    Je vous informe que le dossier et mis en haute priorité et que nos équipes font tout le possible pour résoudre la situation le plus rapidement possible. 

    Merci pour votre grande patience. 

    Je vous souhaite une bonne journée

    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.