Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment puis-je reconnaître mon moderm ?

Zd31
Zd31 Messages 4 ✭✭
19 juin modifié dans Internet
Bonjour , je dois envoyer mon moderm par la poste mais j’en ai plusieurs autres qu’on utilisait auparavant, comment je peux savoir celui que j’utilisais le plus récent ?

Meilleure réponse

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,421 ✭✭
    19 juin modifié Réponse ✓

Essayez de l'allumer pour voir le nom du wifi

Ou vous envoyez toutes les modems, car sont supposés d'être retournés

Contactez le support ils devrons pouvoir vous donner le numéro de serie, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

Réponses

• Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,709 ✭✭

Derrière le modem il y a un étiquette avec des informations

• Whizz
    Whizz Messages 23,028 admin

Bonjour Zd31 

Je vous remercie de nous avoir contactés.
    Je vous prie de vérifier l'étiquette collée à l'arrière du modem et vérifiez le S/N (serial number) , le modem que vous devez retourner suite au désabonnement le plus récent à le numéro de série B51227076493.

Je vous invite dans le compte Fizz au mes forfaits > gérer mon forfait > retourner mon modem WiFi,  pour retrouver tous les informations concernant le retour du modem, y compris le code de barre de retour. Ces informations vous ont été envoyés sur le courriel également. 

Vous trouverez aussi plus d'informations sur le retour du modem, sur notre fiche d'aide dédiée :  https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi

Je vous remercie pour votre collaboration.

Excellente journée.

– Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.