Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Payer ma facture

Coucoune
Coucoune Messages 2 ✭✭
18 juin modifié dans Mon compte Fizz

je veux payer ma facture

Meilleure réponse

Réponses

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 4,801 ✭✭

C'est très simple. Allez vous sur le site d'internet et ajouter votre carte de crédit. 😆

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 5,314 ✭✭

Fizz fonctionne par paiement avec carte de crédit, les cartes de débit dont les fonds sont dans un compte-chèques bancaire exemple Desjardins c'est pas accepté

Mais c'est à-demi vrai puisque les cartes qui sont à la fois débit et crédit sont acceptées, exemple PC Finance avec le compte bancaire Argent c'est une carte Mastercard

• Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,359 ✭✭

une fois les informations bancaires ajoutées dans votre compte, le paiement se fait automatiquement.

• Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,718 ✭✭

C'est une bonne idée de garder ses comptes bien payés, vous devez enregistrer votre carte de crédit dans votre dossier et le ^paiement de fera automatiquement ensuite, simple et efficace!

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour Coucoune 

Je vous remercie pour votre message.

Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous n'avez aucun forfait actif et aucun paiement en attente.

Si vous avez besoin d'aide pour un autre compte, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement depuis le signe d'interrogation en bas à droite , il nous fera plaisir de vous assister.

Je vous remercie pour votre collaboration.

Excellente journée.

– Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.