Payer ma facture
je veux payer ma facture
Meilleure réponse
-
bonjour @Coucoune
Ici nous sommes des usagers et si vous voulez notre aide vous devriez nous donner plus d’informations
Probablement cette lien pourrait vous aider
Si vous n’aidera pas donnes nous d’autres informations ou cliquez sur la boulle verte en bas de la page de la guide pour clavarder avec le support
0
Réponses
-
C'est très simple. Allez vous sur le site d'internet et ajouter votre carte de crédit. 😆
0 -
Fizz fonctionne par paiement avec carte de crédit, les cartes de débit dont les fonds sont dans un compte-chèques bancaire exemple Desjardins c'est pas accepté
Mais c'est à-demi vrai puisque les cartes qui sont à la fois débit et crédit sont acceptées, exemple PC Finance avec le compte bancaire Argent c'est une carte Mastercard0 -
une fois les informations bancaires ajoutées dans votre compte, le paiement se fait automatiquement.
0 -
C'est une bonne idée de garder ses comptes bien payés, vous devez enregistrer votre carte de crédit dans votre dossier et le ^paiement de fera automatiquement ensuite, simple et efficace!
1 -
Bonjour Coucoune
Je vous remercie pour votre message.Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous n'avez aucun forfait actif et aucun paiement en attente.
Si vous avez besoin d'aide pour un autre compte, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement depuis le signe d'interrogation en bas à droite , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0