Modem brancher et activer mais internet ne fonctionne pas
Réponses
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Salut @Anthonybo
Pourriez-vous nous donner l'état de tous les voyants?
Avez-vous vérifier que le câble coaxial est bien installé?
Peut-être il y a une intervention dans votre secteur, mais seulement le support pourrez-vous le dire
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.1 -
meilleure manière de savoir la source du problème!
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Bonjour@Anthonybo,
Je suis désolée pour la situation rencontrée avec votre service internet. Après les vérifications que je viens de faire dans mes outils techniques votre modem est en ligne et les signaux sont dans les normes.
Si possible, je vous prie aussi de brancher l'équipement sur une autre prise murale, sans rallonges et multiprises, afin de voir si le souci persiste.
Vérifiez également si le câble ou la prise coaxiale semble endommagé.
Si la situation persistera, je vous invite à nous recontacter sur le clavardage afin que nous puissions mieux vous aider. Je vous partage une fiche FAQ utile pour plus des détails : Mon service Internet ne fonctionne pas. Que dois-je faire? | Fizz
Passez une bonne journée !-Anca, Modératrice de la communauté
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