Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Améliorez votre expérience avec Fizz TV : Utilisez notre application pour contacter notre service c

Whizz
Whizz Messages 21,473 admin
15 juil. modifié dans Télé

Bonjour à tous,

Afin d'améliorer votre expérience avec notre service Fizz TV, nous vous recommandons
vivement d'utiliser l'application Fizz TV pour contacter notre service client.
Cela vous permettra d'être pris en charge rapidement par notre équipe dédiée au service télévision.

Voici la procédure: il vous suffit de vous rendre dans la
section Paramètres > Aide > Équipe Service client de l'application, disponible de 8h00 à 22h00 afin de les contacter.

L'équipe Fizz TV⚡️

Réponses

  • Josb
    Josb Messages 35 ✭✭

    Est-ce pour les commentaires et suggestions d'ordre plus général concernant le service? Ou seulement pour du soutien technique associé à des problèmes courants?

  • Whizz
    Whizz Messages 21,473 admin
    17 juin modifié

    @Josb Oui absolument! Tous commentaires et/ou questions sont les bienvenus.😉

    Merci

    L'équipe Fizz

  • Decapoda
    Decapoda Messages 22 ✭✭
    18 juin modifié

    J'ai répété mon problème d'authentification dans une conversation dans l'app Fizz TV sur mon téléphone. En espérant que ça se règle, c'est plutôt moche de pouvoir accéder à l'app en mode "Guest" mais de ne plus pouvoir y accéder quand je m'authentifie avec le code QR.

  • urself25
    urself25 Messages 39 ✭✭

    Puis ca ne fonctionne pas non plus en entrant manuellement le lien à l'écran? https://auth.fizz.ca/activate

  • Decapoda
    Decapoda Messages 22 ✭✭

    Pas plus non. 😓 Dans mon autre discussion ici même sur le forum, j'ai vraiment beaucoup détaillé tous mes tests.

  • Decapoda
    Decapoda Messages 22 ✭✭

    Et puis à propos du support dans l'app, je n'ai pas de notification quand je reçois une réponse du support. Ça fait 3 fois qu'on se manque d'environ 8 heures de décalage. J'ai pourtant activé toutes les options possibles pour recevoir des notifications et c'est la seule app qui ne m'en envoie pas (mais que j'ai bien activé).