Je ne peut changer mon mode de payment
Réponses
-
Salut @Mollie
avez vous suivi la guide
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
Avant de supprimer une carte de paiement, assuré vous d'avoir crée la deuxième. Ensuite attitrée la deuxième carte comme celle pour le paiement et a la fin vous supprimer la première carte.
1 -
Bonjour@Mollie,
Je suis désolée d'apprendre que vous n'arrivez pas à changer votre mode de paiement. Tout d'abord il faut vous assurer que l’adresse de facturation associée à votre carte soit être 100% identique et correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte.
J'ai effectué quelques vérifications sur votre compte et j'ai pas identifié aucun message d'erreur lors de l'ajout de votre nouveau mode de paiement.
Je vous suggère d'essayer à partir d'un autre navigateur, mode privé ou autre appareil. Si toutefois la situation persistera, n'hésitez à nous recontacter sur le clavardage en nous envoyant une capture d'écran le message d'erreur qui vous empêche à procéder au changement.
Je vous partage une fiche FAQ pour plus des détails : Comment mettre à jour mon mode de paiement ou ma carte de crédit | Fizz
Je vous souhaite une bonne journée !-Anca, Modératrice de la communauté
1 -
Avec tous ces bons conseils, y êtes-vous parvenue? Sinon, contactez
0