Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Besoin d’aide !!
Zd31
Messages 4 ✭✭
Bonjour à tous . J’ai terminé le cegep et donc j’ai déménagé de mon ancien appartement où nous avions un moderm fizz. Étant donné que je suis à plus de 8h de mon ancien bloc je n’ai pas eu le temps de penser à retourner mon moderm et donc j’ai reçu une facture de 225$. Si une personne avec mon moderm amene à la poste ce dernier et le ship demain. Il y a t’il des chances que je me fasses rembourser ? Merci!
0
Réponses
-
Salut @Zd31
vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
Dans ce cas précis je pense qu'il serait préférable de parler avec le service a la clinetèle ou bien envoyer un message directement à @Whizz
0 -
Bonjour Zd31
Je vous remercie de votre message.
Si ces frais vous sont facturés, mais que vous nous retournez finalement le modem, alors pas de souci. Vous serez automatiquement remboursé.Plusieurs informations à ce sujet, vous pouvez trouver ici:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifiMerci de votre compréhension.
Passez une excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
1
Cette discussion a été fermée.