Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
mauvais forfait internet
arezki
Messages 2 ✭✭
je viens de prendre un forfait internet 400m/s mais apparemment j'ai eu un forfait de 60 m/s
0
Réponses
-
Salut @arezki
avez vous essayé avec un ordinateur connecté avec un cable réseau?
1 -
Vous devriez contacter @Whizz
Moi j'ai le 400mb et je trouve ça génial! j'espère que votre problème sera reglé rapidement
1 -
Bonjour @arezki
Je viens de vérifier votre compte et constate que vous avez un forfait internet résidentiel au 400Mbps, donc je vous confirme que tout est correct de notre côté.
Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : , il nous fera plaisir de vous assister.Bonne journée.
– Olivia, Modérateur Communauté0
Cette discussion a été fermée.