Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mauvais forfait internet

arezki
arezki Messages 2 ✭✭
19 juin modifié dans Bienvenue et inscription
je viens de prendre un forfait internet 400m/s mais apparemment j'ai eu un forfait de 60 m/s

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 7,766 ✭✭

    Salut @arezki

    avez vous essayé avec un ordinateur connecté avec un cable réseau?

  • Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,224 ✭✭

    Vous devriez contacter @Whizz

    Moi j'ai le 400mb et je trouve ça génial! j'espère que votre problème sera reglé rapidement

  • Whizz
    Whizz Messages 21,298 admin

    Bonjour @arezki

    Je viens de vérifier votre compte et constate que vous avez un forfait internet résidentiel au 400Mbps, donc je vous confirme que tout est correct de notre côté.

    Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Bonne journée.
    – Olivia, Modérateur Communauté




Cette discussion a été fermée.