Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Enregistrement sur support USB

Josb
Josb Messages 33 ✭✭
15 juil. modifié dans Télé

Je suis conscient que l'enregistrement n'est pas disponible, pour le moment.

Dans les options de l'app, j'ai constaté qu'il était possible d'éjecter un périphérique USB. Je suppose que le stockage USB permettra d'enregistrer.

Pour mon téléviseur principal, je m'apprêtais à commander un Firestick pour utiliser Fizz TV, puisque l'application Samsung n'est pas disponible, pour le moment. Néanmoins, si certains appareils permettront éventuellement d'enregistrer localement, je ferai pe un autre choix qu'un Firestick. Je me permets donc deux questions à propos de l'enregistrement :

- Si certains appareils permettront éventuellement d'enregistrer sur un périphérique de stockage USB, est-il possible de connaître la liste des appareils qui offriront cette fonction?
- Si cette fonction est disponible, les enregistrements stockés localement seront-ils accessibles aux autres appareils connectés au même réseau et utilisant l'application Fizz TV?

Merci.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 21,298 admin

    Bonjour Josb 

    Je vous remercie de nous avoir contactes.

    En ce qui concerne l'enregistrement, comme vous l'avez précisé aussi, nous somme en pleine période Beta et nous n'avons pas les détails pour le moment, dès que ça sera disponible nous allons partager tous les détails sur notre site internet.
    Merci de votre compréhension.

    Je vous souhaite une excellente journée!

    – Olivia, Modérateur Communauté