Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Utilisation du guide

Poto6
Poto6 Messages 10 ✭✭
15 juil. modifié dans Télé

Bonjour,

Je voulais proposer que lorsqu'on navigue dans le Guide, l'écran soit séparé en deux et qu'on puisse continuer à écouter l'émission en cours tout en cherchant dans le guide. Je trouve cela pratique si je veux programmer un enregistrement (ce n'est pas encore disponible avec Fizz, mais j'ose croire que ça va arriver un jour).

Aussi, il y a un certain délai entre le temps qu'une plage horaire est sélectionnée dans le guide et le moment où les informations sur l'émission apparaissent. Ça rend la navigation moins fluide, je ne sais pas si quelque chose peut être fait pour ça.

Merci

Réponses

  • D0um
    D0um Messages 33 ✭✭

    +1 ! ça serait super d'avoir l'aperçu de l'émission en cours en parcourant le guide

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭

    J'ai trouvé que lorsque je suis sur la télé en direct, la flèche du bas ouvre ce qui joue aux autres postes, par la suite la flèche droite avance dans le miniguide. 🙂

  • NeoGalael
    NeoGalael Messages 20 ✭✭

    Ce mini guide est super, mais il serait bon aussi de pouvoir avancer l'heure de ce guide pour pouvoir voir les prochaines émissions sur toutes les chaînes.

  • Whizz
    Whizz Messages 21,473 admin

    Bonjour à tous,

    Je vous remercie de nous avoir fait part de vos observations et votre point de vue, c’est toujours apprécié.

    Je vous assure que je ne manquerai pas de remonter vos commentaires à qui de droit, en vue d'améliorer davantage les services que nous vous proposons.

    Bonne journée !

    L'équipe Fizz