Quel sont vos objectifs les plus importants dans la vie?
Réponses
-
Être en santé et heureux
1 -
C'est le principal 🙂👌
1 -
La santé et le bonheur tant que possible!
2 -
@pila SEWYG totalement d'accord avec toi 🙂
3 -
Essayer d'offrir un bel avenir pour mes enfants.
4 -
cela ressemble à mes propres objectifs!
0 -
Que mes enfants s’épanouissent et deviennent des personnes fiers et ambitieuses! La santé aussi bien sûr comme tlm 🙂
2 -
Très belle objectifs ça 🙂
1 -
santé et bonheur
1 -
Être en santé et heureux
1 -
Vivre heureux et avoir la chance d'avoir la santé et faire en sorte de la conserver le plus possible,
1 -
Oh oui! Et en ce moment j’ai le sentiment du devoir accompli!
1 -
Content de voir que pour beaucoup la santé et le bonheur est une priorité 🙂
2 -
ça réconcilie avec le genre humain!
0 -
C'est le plus important
1 -
@Zorrino_WT31T totalement d'accord avec toi 🙂
2 -
Tellement! oui ça fait plaisir à lire
2 -
que mes enfants réussissent mais en mieux que moi
3 -
Je pense pareil ❤️
1 -
Être heureux. C’est parfois difficile, mais c’est en appréciant les nombreuses petites choses qui nous entourent que nous vivons le bonheur…
2 -
S'entourer de gens et de choses positives aident également, si je me souviens bien il faut vivre 5 choses positives pour être capable d'en éradiquer une seule de notre tête et de notre esprit
1 -
Mon objectif actuel est de profiter pleinement de chaque instant, de chaque chose! En particulier le temps passé avec ma famille et mes amis.
0 -
La dessus je te donne raison, parfois il y a simplement de petites choses autour de nous qui peuvent nous rendre heureux et nous le savons même pas!
1 -
@Fouineur9 il le faut! Nous savons jamais quand notre compte à rebours va se terminer 🥹🤷
0 -
C’est tout à fait ça!
1 -
Être vraiment qui on est sincèrement et être le plus honnête envers nous même pour être heureux d'avoir bien vécu et compris sur qui on est vraiment!
1 -
J'aime ta façon de penser 😌
2 -
Merci bien c'est apprécié 😌🤝
1 -
Être régulier dans ce que je fais est un objectif pour moi, je préfère en faire un peu chaque jour mais tous les jours ça écoeure moins et on n'est pas propice à remettre nos buts dans la semaine des 4 jeudis
0 -
Excellente manière de penser!
1 -
Merci c'est super sympa!
1