Changement forfait annulé suite à déménagement
Bonjour,
J'ai effectué un changement de forfait Internet il y a quelques semaines. Fizz me proposait de diminuer mon paiement mensuel.
Ce matin, j'effectue un changement d'adresse. Et Paf! Non seulement Fizz annule le changement de prix, mais m'indique par courriel que le paiement sera maintenant d'un montant ridiculement élevé de 85,08$/mois !!! Presque le double que ce que je devais payer.
Je ne suis maintenant incapable de modifier à nouveau mon forfait.
Je trouve cette annulation profondément injuste, et cette augmentation choquante. Mon adresse ne devrait avoir aucun impact sur mon prix.
C'est déjà arrivé à quelqu'un? Comment contester ce changement de prix déraisonnable? Je ne trouve nulle part sur le site de Fizz.
Merci de votre aide.
(Et je remercie d'avance le potentiel employé Fizz qui verra ce message et qui m'aidera avec tout ça).
Réponses
-
désolé il semble un erreur de l’interface web
Cependant allez dans votre compte → mes préférences→ formulaire de contact et ouvrez un billet
1 -
Bonjour! Vous devriez contacter le service à la clientèle ou écrire à @Whizz
Je crois qu'il s'agit d'un erreur, ils seront surement en mesure de vous arranger ça!
0 -
Bonjour@KevinC,
Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée avec le prix de votre forfait suite à la demande de déménagement. Il s'agit d'une erreur que notre équipe technique résoudra dans les meilleurs délais. Je vous assure que vous ne payerez pas le prix de 85$ qui vous a été communiqué dans le courriel d'annulation de votre changement du forfait.
Vous pouvez suivre l'état d'avancement de ce billet dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets". Vous allez recevoir un courriel de notre part dès que la situation sera résolue.
Je vous présente toutes mes excuses pour la situation rencontrée !
En même temps, je vous informe que vous aurez la possibilité de modifier votre forfait après le 19 juillet.
Je vous remercie pour votre aimable compréhension !
Passez une bonne journée !
-Anca, Modératrice de la communauté
0