Wi-fi déconnecté mais lte ne fonctionne pas
quand je déconnecte mon téléphone du Wi-Fi, le logo du wifi reste et le réseau LTE n'embarque pas. J'ai essayé de redémarrer le téléphone, sans succès. Les appels et les textos fonctionnent parfaitement. Juste que je ne peux accéder à internet par LTE.
J-P
Réponses
-
Bonjour,
Quelle opération faites vous pour vous déconnecter du WiFi?
Il faut fermer le radio WiFi et non pas ce déconnecter d'un réseau en particulier.
0 -
Bonjour@jipiduclos,
Merci pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que vos données mobiles ne fonctionnent pas.
Je vous prie de vérifier si les APN sont bien configurés. La marche à suivre pour configurer le NPA (APN) peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici un exemple: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Noms des points d'accès → APN.Les informations NPA de Fizz sont:
- NPA (APN): mobile.bm
- MMSC: http://mms.mobile.bm
- MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
- MMS port: 80
- Type de NPA (APN): default,mms,supl
Je vous invite, aussi, à faire un test avec un autre téléphone afin de voir si la situation reste inchangée.Si toutefois la situation persiste, je vous invite à nous recontacter sur le clavardage afin que nous puissions mieux vous aider.
Je vous partage une fiche FAQ pour plus des détails que vous pouvez consulter : Je suis à l’extérieur de ma zone de couverture et mes données mobiles ne fonctionnent pas. Pourquoi ? | Fizz
Je vous souhaite une bonne journée !-Anca, Modératrice de la communauté
0