Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai commandé ma carte Fizz pour mon cellulaire depuis 14 jours, pas encore reçue !

igagne
igagne Messages 2 ✭✭
15 juin modifié dans Mobilité
J'ai commandé ma carte Fizz le 1er juin 2024 et nous sommes le 14 juin et pas encore reçue... Je me demande si ma carte n'est pas perdue dans la poste ??
Merci et j'attends votre réponse bientôt !
Isabelle Gagné de Saint-Hyacinthe

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 7,766 ✭✭

    Salut @igagne

    Parfois le livreur colle l'enveloppe sur cette porte s'il ne peut rejoindre la personne.

    Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes

    Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mes Paramètres

    Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.

    Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

    Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement. 

    https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 1,531 ✭✭

    Vous devriez contacter le support

  • BeakBird
    BeakBird Messages 2,932 ✭✭

    Ça fait 10 jours ouvrables. Moi je contacterai le support. Ce n'est pas normal.

  • Whizz
    Whizz Messages 21,298 admin

    Bonjour @igagne,  

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Pour cette situation, je vous ai envoyé un message privé avec les informations nécessaires.

    Je vous invite à y poursuivre la conversation.

    Merci pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté



Cette discussion a été fermée.