J'ai commandé ma carte Fizz pour mon cellulaire depuis 14 jours, pas encore reçue !
Réponses
-
Salut @igagne
Parfois le livreur colle l'enveloppe sur cette porte s'il ne peut rejoindre la personne.
Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.
Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mes Paramètres
Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
0 -
Vous devriez contacter le support
1 -
Ça fait 10 jours ouvrables. Moi je contacterai le support. Ce n'est pas normal.
1 -
Bonjour @igagne,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Pour cette situation, je vous ai envoyé un message privé avec les informations nécessaires.
Je vous invite à y poursuivre la conversation.
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0