Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Me reconnecter sur téléphone?

Guillaume B. 29027
Guillaume B. 29027 Messages 9 ✭✭
15 juil. modifié dans Télé

Bonjour,
Une chose à date qui est un peu "platte". Sur le téléphone avec l'appli Android, je dois souvent me reconnecter. C'est à dire le lendemain, je dois me reconnecter à mon compte FIZZ. L'appli ne s'en souvient pas tellement on dirait.

Réponses

  • Guillaume B. 29027
    Guillaume B. 29027 Messages 9 ✭✭

    Ah ! Mon plus jeune est allé dans l'appli sur notre Chromecast Google TV.…et pouf fallait reactiver. Alors j'ai scanné encore le code QR avec le téléphone, etc...

    Chose qui n'arrive pratiquement JAMAIS avec les Netflix et autres.

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭

    Sur mon Pixel 7 et ma FireTV Omni je n’ai pas ce bug. J’espère qu’ils trouveront une solution à cela.

  • Whizz
    Whizz Messages 21,496 admin

    Bonjour à tous,

    Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez cette sorte de situation. Nous sommes là pour vous aider.

    Pour de telles situations, je vous invite à nous contacter en privé afin d'avoir des informations claires sur les appareils avec lesquels vous avez rencontré la situation et nous allons transmettre la situation à l'équipe technique.

    Merci pour votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté