Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Support

Samy2024
Samy2024 Messages 8 ✭✭
14 juin modifié dans Internet
Quand je clique sur le chat du sopport, il n'est pas fonctionnel. En tout ca une publicité trompeuse.
Un modem qui se conncete avec une prise electrique avec un coup. En cacahnt qu'il necessite un vrai cable pour se connecter. Ce cable a besoin de l'installation. Beaucoup de choses à corriger pour gagner votre monde.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 21,497 admin

    Bonjour@

    Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous n'arrivez pas à joindre notre service de clavardage. Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments occasionnés.

    Avez-vous essayé à partir d'un autre navigateur/mode privé ou autre appareil?

    Aussi, après les vérifications que je viens de faire je constate que vous avez soumis une demande de désabonnement le 13 juin. Veuillez noter qu'une fois que le modem sera arrivé chez nous, vous serez automatiquement remboursé pour les jours restants du cycle de paiement pendant lesquels vous n'avez pas utilisé le service internet. 

    Aussi, je vous informe que vous allez recevoir, également, le remboursement correspondant pour les jours pendant lesquelles vous n'avez pas utilisé le service internet.


    Merci pour votre compréhension ! Je vous souhaite une excellente journée !

    -Anca, Modératrice de la communauté 


     

Cette discussion a été fermée.