Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Remboursement

Samy2024
Samy2024 Messages 8 ✭✭
14 juin modifié dans Internet
Je veux avoir la totalité de mon argent. Pas de prorata. Vous avez niaisé en me perdant beaucoup de temps. Je n'ai pas de service même pas une seconde. Une chasnce, je ne me suis pas déconnecté de mon abcien Fournisseur. Le route est en route, je veux mon atgent sur ma carte de crédit.

Réponses

  • paradis_WZQGA
    paradis_WZQGA Messages 908 ✭✭

    C'est un forum pour la communauté ici. On ne peut malheureusement pas vous aider. Vous devriez contacter le support à l'aide du chat.

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 7,929 ✭✭
    14 juin modifié

    ici nous sommes des usagers mais si vous aller lire votre entente de service vous y trouverez qu’ils sont supposé de vous aussi donner une compensation pour les journées sans services

  • Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,128 ✭✭

    c’est le soutien qu’il faut contacter pour votre problème. Ici nous sommes des clients. Nous ne pouvons pas vous aider.
    Dommage que vous ne soyez pas satisfait car ici, la plupart des gens sont contents.

  • Whizz
    Whizz Messages 21,497 admin

    Bonjour @Samy2024

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Pour cette situation, je vous ai envoyé un message privé avec les informations nécessaires. Je vous invite à y poursuivre la conversation.

    Merci pour votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne journée, 

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.