Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Partage de données via numéro de téléphone

jiminie
jiminie Messages 2 ✭✭
29 sept. modifié dans Partage de données

Allô j'ai une demande un peu particulière je sais que d'habitude on fait les dons de données avec un code qu'on partage mais comme mon conjoint est sur mon compte dès qu'on partage à notre code c'est automatique ça va dans mon compte à moi alors que c'est lui qui a besoin de données et il n'y a aucune façon que je lui transfère ou qu'il le reçoivent directement à part de donner son numéro de téléphone directement (ce que je trouve bien ordinaire...)j'ai passé beaucoup de temps à m'expliquer et à tenter de faire comprendre la situation affise mais rien à faire... alors si quelqu'un serait à l'aise de donner des données à un numéro juste pour aujourd'hui il aurait seulement besoin d'1Go pour le travail! Merci 🙏🏼

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour @jiminie,

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

Je vous informe que le numéro de téléphone figurant dans votre message a été supprimé car le partage d'informations de ce type n'est pas autorisé sur la communauté.

Afin que votre conjoint puisse recevoir des données mobiles lorsque d'autres membres envoient des données mobiles au code de référence, je vous informe qu'il est nécessaire de modifier le Fizz de votre compte dans la section "Mes paramètres" - " Communications " afin que les données mobiles soient reçues sur son numéro de téléphone. 

Je constate que vous avez effectué cette modification dans votre compte.

Aussi, je vois que les autres forfaits mobiles contiennent des données mobiles dans le forfait de base et qu'il en est de même pour le forfait mobile de votre conjoint. 

Je vous informe que lorsque celles-ci sont disponibles et non utilisées, vous pouvez transférer des données mobiles entre les forfaits mobiles de votre compte Fizz, mais uniquement des données mobiles dans le forfait de base.

Pour plusieurs détails sur les données à donner, je vous invite à cliquer sur la fiche suivante : https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche ;.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.