Qu’est-ce que c’est, cette barre de progression?
Réponses
-
Selon moi, c'est un nouveau membre sur le forum
1 -
Donc c'est une connaissance personnelle de Pascal?
2 -
Ne sait pas !
1 -
Finalement, on a pas vraiment résolu le problème de la barre de progression mouvante
Et Je peux t’assurer que je ne connais aucun Daniel sur le forum! Encore moins sur ce post de la barre de progression! Mais lui semble me connaître 🤔
2 -
Je suppose que cette barre de progression ne montre que l'évolution d'une journée, étant pleine en début de journée et vide à la fin.
2 -
Même pas! Elle change aléatoirement à chaque refresh
3 -
Je ne l’avais jamais vu non plus!
2 -
Hier soir il a répondu à un nouveau client qui avait des problèmes avec son modem "si tu veux du support ne reste pas avec Fizz" ou quelque chose comme ça..
Je l'ai signalé et le post a disparu. C'était la première fois que je faisais un signalement.
Curieusement c'est comme si j'avais poser une question et donner une réponse avant 5 minutes. Ça ma donner 8 points. Bizarre.
2 -
Allez sur ce post, il parle de ceci
3 -
Ouais. Ils ne devrait pas donner de points pour ça. Je ne comprends pas la logique. Ça peut créer de l'abus.
1 -
Aucun point ne devrait être donné
1 -
J'ai l'impression qu'il voulait juste se faire des points sur le forum!
2 -
C'est ce que je pense aussi
1 -
Sur la publication du restaurant Sultanahmet, il a répondu McDonald's et Saint-Hubert moi j'ai répondu que la fille faisait un voyage en Turquie, je crois qu'il ne savait pas c'est où Sultanahmet
Sa réponse a été effacée par Whizz probablement car ils ont laissé seulement la mienne
1 -
Hahahahahaha oui je l'avais très bien vue et j'avais aussi vue qu'il parlait de fleurs qui était tellement hors sujet bref j'ai ris vraiment fort 😆
1 -
Sultanahmet sur Henri Bourassa Ouest?
1 -
Non c'était un post sur Sultanahmet, Istanbul Turquie
1 -
Il voulait tout simplement faire des points sur le forum!
1 -
Possiblement tout comme @Kejinsan qui à flaggé tous mes posts, ça à donné beaucoup de points?
Heureux d'avoir fournis une bonne quantité de points à vous les amis.
2 -
J'ai compris, mais j'ai essayé une blague.
2 -
Ya un mcdo à Istanbul Sultanahmet —> https://www.tripadvisor.com/Restaurant_Review-g293974-d2674919-Reviews-McDonald_s-Istanbul.html
1 -
C'est bien vrai
0 -
Mcdo est partout, à savoir si c'est bon ou pas, c'est discutable, anyway off topic.
1 -
Affirmative vous avez raison, on est tous gagnants avec des points!
2 -
Votre réponse était très drôle mais avec le lien vous veniez d'envoyer, c'est techniquement logique votre réponse! Il y a vraiment un McDonald! 😆
0 -
HaHahahahahaha J'ai foiré. 😆
1 -
Oui McDonald's mais pas Saint-Hubert
0 -
@Daniel P. 6000 Vous vous êtes trompés avec votre réponse pour le St-Hub, il n'y a pas quoi faire un plat bonne fin de journée 👋
L'humoriste et comédien Bruno Blanchet a son restaurant de poutine en Thaïlande, du coup je crois que vous avez voulu prendre cet angle de référence c'est bien pensé 😄
1