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Internet

Samy2024
Samy2024 Messages 8 ✭✭
14 juin modifié dans Internet
Je clique sur le chat du support pour chatter avec le support. Ça ne fonctionne pas.
C'est de la perte de temps. J'espère que vous allez me rembourser.
Vous faite une publicité trompeuse, un modem qui se connecte juste à la prise. Les gens comprennent que le modemem fonctionne avec une carte SIM.

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 7,930 ✭✭

    Salut @Samy2024

    Essayez d'aller ici https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez sur la boule verte en bas sur la droite

  • Whizz
    Whizz Messages 21,497 admin

    Bonjour @Samy2024,

    Nous regrettons d'apprendre que vous rencontrez des difficultés. Sachez que cette situation ne reflète en rien l’expérience que nous désirons faire vivre à notre clientèle.

    Je constate que vous vous êtes désabonné de votre forfait internet. Je suis désolée d'apprendre que vous avez pris cette décision.

    Lorsque vous annulez votre Entente de services Internet résidentiel au cours d’un cycle de paiement, vous recevrez un remboursement calculé au prorata des jours restants pour les frais mensuels payés au début du cycle de paiement.

    Aussi, ce remboursement au prorata est complété une fois votre modem Wi-Fi reçu par Fizz. Selon la date à laquelle vous retournez votre modem, veuillez donc prévoir (environ) entre 4 et 6 semaines avant de recevoir votre remboursement.

    Pour retourner le modem, vous aurez besoin du code aux barres visible sur le compte Fizz, dans les notifications qui peuvent être consultées en cliquant sur la cloche visible dans le coin droit de l’écran, en haut.

    Cliquez sur le bouton vert « Retourner votre modem » pour voir le contenu de la notification, y compris le code aux barres.

    En outre, le code-barres est visible dans le courriel reçu hier.

    Téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour (ce numéro apparaît à la dernière étape du processus de désabonnement). Postes Canada aura besoin de cette info afin d’imprimer votre étiquette de retour gratuit.

    Une fois votre modem Wi-Fi remis à Postes Canada, conservez le reçu qui vous sera remis. Vous y trouverez votre numéro de suivi pour suivre votre colis.

    Pour en savoir plus à ce sujet, voici aussi cette fiche d’aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi

    Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien

    Vous pouvez aussi consulter cette fiche et cliquez sur la boule verte sur laquelle se trouve le signe d'interrogation :https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    Je vous invite à attendre 3 secondes que la bulle verte apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale.

    Puis, je vous invite à choisir l'option clavardage, qui est la deuxième option.

    Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Merci pour votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

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