Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Remboursement

Samy2024
Samy2024 Messages 8 ✭✭
14 juin modifié dans Internet
Je veux avoir mon remboursement de mes 50 dollars. Je n'ai pas de service.

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 7,930 ✭✭

    Désolé @Samy2024

    vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

  • Whizz
    Whizz Messages 21,497 admin
    14 juin modifié

    Bonjour@Samy2024,


    Je suis désolée pour la situation rencontrée avec le service internet. Veuillez croire que je comprends tout à fait votre déception.

    Afin que nous puissions mieux vous aider et rétablir la situation dans les plus brefs délais, je vous invite à nous contacter sur le clavardage car c'est le canal de communication où les conversations se déroulent en temps réel.

    Pour nous contacter sur le clavardage je vous invite à utiliser le lien lien suivant : Contactez-nous | Fizz

    Je vous assure qu'une solution vous sera apportée. 

    Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée !

    -Anca, Modératrice de la communauté

Cette discussion a été fermée.