Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Remboursement
Réponses
-
Désolé @Samy2024
vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
Bonjour@Samy2024,
Je suis désolée pour la situation rencontrée avec le service internet. Veuillez croire que je comprends tout à fait votre déception.
Afin que nous puissions mieux vous aider et rétablir la situation dans les plus brefs délais, je vous invite à nous contacter sur le clavardage car c'est le canal de communication où les conversations se déroulent en temps réel.
Pour nous contacter sur le clavardage je vous invite à utiliser le lien lien suivant : Contactez-nous | Fizz
Je vous assure qu'une solution vous sera apportée.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée !
-Anca, Modératrice de la communauté
0
Cette discussion a été fermée.