Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de prendre le forfait 400Mbps

florentdk59
florentdk59 Messages 81 ✭✭
14 juin modifié dans Internet

Bonjour

j'ai actuellement un forfait internet residentiel à 200Mbps/30Mbps qui me coute 44$.
Actuellement, Fizz propose le 400Mbps/50Mbps au même prix, 44$ !

Mon forfait sera renouvelé le 19 juin. Je suis tout juste dans la période pour faire le changement. Je vais sur le site, je vois ceci :

Je choisis le 400/50. Je valide. Et je reçois un courriel de confirmation.

Mais, je reçois immédiatement un second courriel d'annulation.

On m'explique que ce forfait n'est plus offert. Pourtant il était sur le site. Alors que se passe-t-il? J'ai réessayé plusieurs fois ensuite, et j'ai toujours le même résultat, je reçois un courriel d'annulation de demande qui semble me dire que je vais rester sur le 200/30.

Et aussi, maintenant quand je vais sur "gérer mon forfait" sur le site internet, je vois :

Donc ma demande est-elle prise en compte ou pas? Y a-t-il un blocage quelque part? Merci pour toute aide.

Réponses

• Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,359 ✭✭

Je crois qu’un contact avec le soutien sera nécessaire pour régler votre problème. Mais si c’est affiché, il devrait vous être offert!

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,111 ✭✭
    14 juin modifié

Quelque chose d'étrange. Sur votre capture d'écran est la date du 19 juin, mais aujourd'hui nous ne sommes que le 14 🤔.

Ou votre ancien contrat restera-t-il la même à partir du 19 juin ?

• Whizz
    Whizz Messages 23,028 admin

Bonjour@,

Merci de nous avoir contactés.

Je suis désolée pour l'erreur d'affichage survenue lors de la modification de votre forfait. Veuillez accepter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Après les vérifications effectuées la demande de modification pour l'offre de 400mbps sera en vigueur à partir du 19 juin. Vous pouvez vérifier cela à partir de la rubrique Mes forfaits-Gérer mon forfait-Modifier mon forfait.

Je reste disponible au cas où vous aurez besoin des autres informations supplémentaires.

Je vous remercie pour votre aimable compréhension. Passez une excellente journée !

-Anca, Modératrice de la communauté

Cette discussion a été fermée.