Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je dois reactiver l'appli a chaque jour

Karbon15
Karbon15 Messages 5 ✭✭
15 juil. modifié dans Télé

Pour une raison que j'ignore, a chaque jour, quand je re-ouvre l'appli sur Android TV, je ne peux pas ecouter de chaine et ca me redirige a l'ecran avec le code pour activer dans son navigateur

Est-ce que je suis le seul?

Réponses

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭

    Chez moi ça ne fait pas ça. As tu essayer de désinstaller l’app et la réinstaller?

  • D0um
    D0um Messages 33 ✭✭

    J'ai également cet enjeu aussi avec Android TV (Nvidia Shield) mais lorsque la télé reste allumée longtemps. Je dois re-scanner le code QR et m'authentifier sur le site de fizz. Parfois, il y a des CAPTCHA 😒

  • Karbon15
    Karbon15 Messages 5 ✭✭

    J'ai un Nvidia Shield aussi, c'est peut-etre relie

  • Whizz
    Whizz Messages 21,473 admin

    Bonjour@Karbon15,


    Je vous remercie pour votre message. Je suis vraiment désolée pour cette situation, je comprends tout à fait votre déception.

    On va vérifier cela ensemble et tenter de vous apporter une solution!

    -Veuillez vérifier votre connexion Internet. Les autres applications fonctionnent-elles correctement ?

    -Assurez-vous que l'appareil sur lequel vous regardez votre contenu n'est pas connecté à un RPV (réseau privé virtuel - VPN).

    -Déconnectez-vous, puis reconnectez-vous à l'appli.

    -En cas d'échec, réinstallez l'appli.

    -Quelle est la version de l'appli Fizz TV que vous avez téléchargée?

    Si toutefois l'enjeu persistera, n'hésitez pas à nous signaler. Nous sommes ici pour vous aider. 

    Merci pour votre compréhension ! Passez une belle journée ! 

    -Anca, Modératrice de la communauté

  • Karbon15
    Karbon15 Messages 5 ✭✭

    Bonjour,

    Tout le reste sur mon Nvidia Shield, et mes autres appareils fonctionnent correctement, je ne crois pas avoir de probleme avec ma connexion internet. Aucun VPN.

    J'ai desinstalle et reinstalle l'appli hier, et j'ai le meme enjeu ce matin.

    Version V 2.1.39.149

    Merci

  • Whizz
    Whizz Messages 21,473 admin

    Merci pour votre retour@Karbon15.

    Je vais créer un billet à notre département technique afin qu'ils puissent faire plus des vérifications par rapport à l'enjeu survenu.

    Avant de cela, je vous invite à m'indiquer la date et l'heure approximatives quand le souci est survenu. 

    Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée !

     

  • Karbon15
    Karbon15 Messages 5 ✭✭

    Il y a plusieurs occurences, mais la derniere date de ce matin, probablement vers 8AM.

    Ca semble se produire lorsque je re-ouvre l'appli alors que j'ai ferme le televiseur pendant que j'ecoutais un poste. Le video reste noir et apres quelques secondes je suis renvoye a l'ecran d'activation.

    J'ai un ami developpeur logiciel qui croit que l'appli essaie de lire du contenu qui n'existe plus et que l'appli invalide mon authentification dans ce cas-la. Je ne comprend pas trop ce qu'il raconte.

  • Whizz
    Whizz Messages 21,473 admin

    Merci pour votre retour, Karbon15 ,

    Je vous informe qu'un billet a été envoyé à notre département technique afin que la situation soit vérifié.

    Vous pouvez suivre l'état d'avancement de ce billet dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets". Vous allez recevoir un courriel de notre part dès que nous aurons une réponse.

    Passez une belle journée !

    -Anca, Modératrice de la communauté

  • Poto6
    Poto6 Messages 10 ✭✭

    J'ai le même problème avec un Google Chromecast TV. Toutes les autres applications fonctionnent comme d'habitude.

  • Poto6
    Poto6 Messages 10 ✭✭

    Le problème est toujours d'actualité aujourd'hui, même que je suis déconnecté plus souvent qu'avant (je suis déconnecté à tous les jours maintenant).

  • urself25
    urself25 Messages 39 ✭✭

    Bizarre, tandis que moi c'est juste occasionnel. Je me demande ce qui est différent entre ta configuration de ton Android TV et la mienne qui fait que c'est aussi fréquent.

    J'utilise un Homatics 4K R Plus qui roule sur Android 12 (officiel) et je suis branché filaire.

  • Josb
    Josb Messages 35 ✭✭
    8 juil. modifié

    Ici, même situation, sur Chromecast et Firestick. Ce n'est pas nécessairement à chaque fois que j'accès à l'app, mais c'est régulièrement. C'est certain que c'est un irritant important. Pour le moment, je suis le seul, à la maison, à utiliser Fizz TV. Mais lorsque ça deviendra le service télé familial, ça créera, avec raison, de l'insatisfaction.

  • Nekep
    Nekep Messages 1 ✭✭

    Bonjour,

    Idem ici. Je suis sur appletv avec la dernière version de FizzTV. Très souvent une note apparait à l'écran pour me dire que mon sign in n'est plus valide. Il me dermande de le refaire ou de sortir. Je dois appuyer plusieurs fois sur sortir afin que le message disparaisse. Il revient à un moment donné et je dois refaire la même chose.

  • brunocad
    brunocad Messages 5 ✭✭

    J'ai eu le même problème sur l'app sur mon téléphone android. J'étais connecté hier soir et j'ai dû me reconnecter ce matin