Impossible de clavarder avec un agent… désabonnement de fizz???
j’essaye en vain de clavarder avec un agent depuis un mois et rien ne fonctionne.
J’ai essayé via le wifi et la lte; avec mon iPhone, iPad et laptop; avec safari, chrome et edge; en mode régulier et privé; j’ai effacé les témoins/ cookies…. Bref rien à faire quand je clique sur le bouton rien ne se passe. J’ai déjà clavadé plusieurs fois dans le passé sansproblèmes.
j’ai ouvert deux billets et aucune suite, aucun suivi…
j’ai quand même trois lignes à mon compte depuis plusieurs années.
Dois-je quitter fizz pour avec du soutien avec un humain avec un autre fournisseur???
Un client qui n’est pas content!!!
Réponses
-
Je pense que vous avez déjà essayé avec le navigateur en modalité privé
Vous devrez essayer d'aider @Marc G. #38655
1 -
Bonjour@Marc G. #38655,
Je vous remercie pour votre message.
Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments occasionnés avec le procès de désabonnement. Je me mets à votre place et je peux comprendre votre mécontentement.
Afin que nous puissions vous aider à régler la situation au plus vite, je vous invite à nous contacter sur le clavardage en cliquant sur le lien suivant et, après, sur la bulle de clavardage en bas à droite :
Rassurez-vous, une solution vous sera apportée dans les plus brefs délais.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée !
-Anca, Modératrice de la communauté
1