Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment puis-je donner mes données mobile

Marykiwi
Marykiwi Messages 3 ✭✭
13 juin modifié dans Bienvenue et inscription
Bonjour je suis nouvelle chez fizz depuis 3 mois et j'aimerais transférer des données à ma fille mais je n'y arrive pas

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 7,766 ✭✭
    13 juin modifié

    Salut @Marykiwi

    Est-ce que votre fille a un forfait Fizz avec des données? Si Oui vous pouvez utiliser son numéro de cellulaire https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

    Pour donner des données :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Sélectionnez le forfait (si vous en avez plus d’un) où se trouvent les données à donner.
    3. Cliquez sur Donner.
    4. À l’écran suivant, cliquez sur Donner.
    5. Choisissez le destinataire des données – parmi vos contacts ou les autres membres Fizz. Une boîte va alors apparaître*.
    6. Sélectionnez la quantité de données à donner et cliquez sur Suivant.
    7. Personnalisez votre message au destinataire et cliquez sur Envoyer.


    * Si vous sélectionnez un courriel ou un code de référence dans votre liste de contacts, les données seront données au premier forfait activé (le plus ancien) sur le compte associé par défaut à cette adresse
    courriel ou ce code de référence (il pourrait y avoir plusieurs numéros de téléphone sur ce courriel). Si vous choisissez de donner vos données à un numéro de téléphone spécifique par contre, alors les données seront
    données au forfait associé spécifiquement avec ce numéro de téléphone.

  • Whizz
    Whizz Messages 21,298 admin

    Bonjour@,


    Merci de nous avoir contactés. Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pendant le transfert des données. 


    Je vous prie de prendre en note que le forfait de votre fille doit contenir également des données. Si elle n'a pas des données dans son forfait, le transfert ne sera pas possible. Si son forfait contient des données, je vous invite à nous contacter sur le clavardage en nous envoyant une capture d'écran avec l'étape où vous êtes bloquée afin que nous puissions mieux comprendre ce qui se passe.


    Pour nous contacter sur le clavardage je vous invite à utiliser le lien suivant : Contactez-nous | Fizz


    Je vous partage, également, une fiche FAQ pour plus des clarifications concernant le transfert des données : Le transfert de données : c’est quoi et comment ça marche? | Fizz


    Je vous souhaite une excellente journée !

    -Anca, Modératrice de la communauté

Cette discussion a été fermée.