Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai pas de prise pour brancher le cable

Samy2024
Samy2024 Messages 8 ✭✭
13 juin modifié dans Internet
Comment vous dite l'internet est activé. Je n'ai même pas l'installation du cable ou brancher le cable Coaxiale. Je veux que la facturation débute si j'ai l'intenet que je paye.

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 7,930 ✭✭

    Salut @Samy2024

    Si vous n'avez pas de cable coaxial dans votre habitation, contactez le support

    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

  • pila SEWYG
    pila SEWYG Messages 560 ✭✭

    Vous allez devoir appeler un technicien qui viendra chez vous pour installer un câble coaxial, c'est absolument nécessaire, contacter le service à la clientèle

  • Whizz
    Whizz Messages 21,497 admin

    Bonjour@Samy2024,


    Merci de nous avoir contactés. 


    Afin que nous puissions planifier un rendez-vous pour l'installation d'une prise coaxiale au plus vite, je vous invite à nous contacter en utilisant le lien suivant : Contactez-nous | Fizz.

    Entre temps je vous partage une fiche FAQ pour plus des détails que vous pouvez consulter : Comment gérer le rendez-vous avec un technicien à mon adresse de service ? | Fizz


    Passez une excellente journée !

    -Anca, Modératrice de la communauté

     

Cette discussion a été fermée.