Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Suggestion d’amélioration

NeoGalael
NeoGalael Messages 20 ✭✭
15 juil. modifié dans Télé

Bonjour.
Tout d'abord, j’aimerais vous féliciter pour le super bon service de télévision. Je l’ai depuis 2 jours et suis très satisfait. Pour une beta, je trouve que c’est très stable.

J’aurais une suggestion d’amélioration: Serait-Il possible d’ajouter une fonction de retour au dernier canal visionné?
Aussi, savez-vous environ quand nous pourrons tester l’enregistrement?


Merci pour votre super travail.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 21,496 admin

    Bonjour@,


    Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre fidélité. Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait du service Fizz TV.


    Je vous remercie de m'avoir fait part de vos observations et votre point de vue concernant la fonction de retour au dernier canal visionné, c’est toujours apprécié.

    Je vous assure que je ne manquerai pas de remonter vos commentaires à qui de droit, en vue d'améliorer davantage les services que nous vous proposons.


    Concernant votre deuxième question concernant l’enregistrement, nous n'avons pas encore des informations concrètes. Nous allons vous tenir au courant. 


    Je vous souhaite une excellente journée ! 

    -Anca, Modératrice de la Communauté

  • Whizz
    Whizz Messages 21,496 admin

    Bonjour @NeoGalael,

    Merci pour le commentaire. Nous sommes heureux que vous appréciez votre service télévision 😊

    Merci également pour votre suggestion, nous allons la prendre en compte!

    Pour ce qui est de l'enregistrement, nous n'avons pas exactement la date, mais nous travaillons à ajouter plus de fonctionnalités.

    L'équipe Fizz⚡️