Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bogue région appli iOS

Jayt
Jayt Messages 8 ✭✭
15 juil. modifié dans Télé

Bonjour,

Je suis abonné à Fizz Tv depuis ce matin. J’ai téléchargé l’appli iOS mais après avoir cliqué sur « me connecter » le message d’erreur « services non disponibles dans votre région ».


La région dans les paramètres de mon appareil iOS est bien configurée pour le Canada.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 21,496 admin

    Bonjour,
    On va vérifier cela ensemble et tenter de vous apporter une solution! Est-ce que vous avez:

    1. Vérifié votre connexion Internet. Les autres applications fonctionnent-elles correctement ? 
    2. Assurez-vous que l'appareil sur lequel vous regardez votre contenu n'est pas connecté à un RPV (réseau privé virtuel - VPN). 
    3. Déconnectez-vous, puis reconnectez-vous à l'appli. 
    4. En cas d'échec, réinstallez l'appli. 
    5. Quelle est la version de l'appli Fizz TV que vous avez téléchargé?

    Merci de nous revenir!

    L'Équipe Fizz

  • Jayt
    Jayt Messages 8 ✭✭

    Bonjour,


    Voici les réponses aux différents points

    1. Vérifié votre connexion Internet. Les autres applications fonctionnent-elles correctement ? Oui, ma connexion internet Fizz fonctionne de même que les autres applications
    2. Assurez-vous que l'appareil sur lequel vous regardez votre contenu n'est pas connecté à un RPV (réseau privé virtuel - VPN). Je confirme qu’il n’y a pas de RPV
    3. Déconnectez-vous, puis reconnectez-vous à l'appli. Je n’ai jamais réussi à me connecter à l’application, le message d’erreur survient justement en cliquant sur me connecter (voir mon message initial)
    4. En cas d'échec, réinstallez l'appli. Déjà essayé plusieurs fois. Ça ne résout pas le problème
    5. Quelle est la version de l'appli Fizz TV que vous avez téléchargé? Celle qui est présentement disponible sur l’app store soit la 1.14.8.1763

    Merci à vous!

  • Whizz
    Whizz Messages 21,496 admin

    Bonjour@Jayt,

    Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre réponse et pour votre collaboration.

    Veuillez m'indiquer les informations suivantes :

    1. Le modèle de votre téléphoné et si celui-ci a les dernières mises à jour effectuées
    2. Avez-vous testé un autre dispositif pour voir si la situation se répète?
    3. Le téléphone a été redémarré?

    Nous restons dans l'attente de votre réponse !

  • Jayt
    Jayt Messages 8 ✭✭

    Bonjour @Whizz

    1. Le modèle de votre téléphoné et si celui-ci a les dernières mises à jour effectuées 
      j’ai essayé sur un iPad 2021 et un iPhone 15 tous deux à jour (iOS 17.5.1)
    2. Avez-vous testé un autre dispositif pour voir si la situation se répète? Oui, j’ai testé sur 2 appareils iOS différents.
    3. Le téléphone a été redémarré? J’ai redémarré les deux appareils mais sans succès :(

    Un gros merci pour le suivi

  • Whizz
    Whizz Messages 21,496 admin

    Bonjour@Jayt,

    Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre collaboration qui est très appréciée. Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

    Merci également pour les informations envoyées. Je vous informe que je viens de créer un billet à notre département technique afin qu'ils fassent plus des vérifications par rapport à l'enjeu survenu avec la connexion à l'application FizzTV. 

    Vous pouvez suivre l'état d'avancement de ce billet dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets". Vous allez recevoir un courriel de notre part dès que l'équipe technique nous fera un retour.

    Merci beaucoup pour votre compréhension. Passez une bonne journée !

    -Anca, Modératrice de la Communauté