Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n’arrive pas à connecter mon modem

Emilt389
Emilt389 Messages 2 ✭✭
12 juin modifié dans Internet
Le voyant televersement n’arrête pas de clignoter. J’ai branché et débranché plusieurs fois. Chaque fil (2) est bien connecté. Mon forfait est actif. Je n’y arrive pas

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,049 ✭✭
    Réponse ✓

    Désolé @Emilt389

    Regardez si le fil n'est pas endommagé et si avez d'autre sortis du câble coaxial dans votre habitation essayé celui là aussi.

    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,492 admin

    Bonjour Emilt389 

    Navrée pour cette situation

    Afin de discuter le tout ensemble je vous invite à nous contacter directement en privé car suite aux vérifications j'ai constaté qu'il y a des signaux hors normes à votre niveau.

    Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien

    Passez une bonne journée!

    – Olivia, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.