Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Buffering / coupe, Codec

Yareking
Yareking Messages 12 ✭✭
15 juil. modifié dans Télé

j'ai deux TV android a la maison. Une Sony Bravia de 2015, non supporter car android tv 8
j'ai aussi un autre Tv TCL avec android 9

Dans le cas de ma tv sony bavia je chromecast et sa coupe au 3-4 secondes ses intolérable.
Du coté de ma TCL sa buff de facons epouvantable, la qualité est horrible. que sa soit Chromecast ou sur l'application directement sur android tv

Dans les 2 cas on parle de test effectuer wifi et ethernet. Sur mes appareil mobile Cellulaire et tablette aucun problème.

Les applications Tou.tv, Tva, plex, youtube, netflix etc aucun probleme.

j'ai plus ou moins envis d'acheter un nvidia shield pour compenser au choix de codec qui a été fait. Sa risque d'être un enjeux hors beta, parceque si moi je comprend , ma mère elle vas bombarder votre service clientel.

Réponses

  • Yareking
    Yareking Messages 12 ✭✭

    En gros j'ai acheter un Google Tv + chromecast, brancher et tester et sa marche bien

    Donc même une tv avec android 9 n'est pas suffisant si la tv n'a pas les performaces necessaire pour le codec utiliser par fizz sa marche pas.

  • Guillaume B. 29027
    Guillaume B. 29027 Messages 9 ✭✭

    Testé sur 2 modèles différents de Chromecast + ma télé Vizio (modèle sorti en 2018) qui a une version appelée "SmartCast".
    À date, tout baigne !