Rien à faire... ne fonctionne pas.
J'ai reçu le courriel de Fizz comme beta testeur, mais lorsque je tente d'ajouter un forfait tv sur mon ordi de bureau, ça ne fonctionne pas (ça reste au bouton ajouter un forfait tv). Je tente alors de me connecter sur l'App Fizz Tv, ça dit que le système a un p'tit malaise… Je tente alors directement de mon Samsung S23 sur le site internet, et je ne peux passer à la prochaine étape après avoir sélectionné mon adresse… Quelqu'un à ce trouble ce matin?
merci
Réponses
-
Contactez-vous le support.
0 -
Ok, après plusieurs essai, ça a fonctionné directement sur le site internet de Fizz via mon Samsung S23.
0 -
Je vais retester alors parce que moi ca bloque tout le temps !
0 -
Oui, un bug connu. Fizz est informé via un autre post et tente de corrigé le problème.
0 -
ça n'a pas marché pour moi quand je suis sur Chrome mais j'ai réussi en passant vers Firefox
0 -
Ça a fonctionné après plusieurs essais sur le site de Fizz de mon samsung s23.
Ensuite, j'ai pu me connecter à l'App Fizz TV, tout fonctionne bien. Il me reste à tester sur mon téléviseur Samsung.
1