Échec de l'activation de ma carte Sim
Lors de l'activation de ma carte Sim, j'ai choisi un numéro de téléphone, cliqué sur suivant, par la suite la page est restée blanche, rien n'est arrivé.
J'ai donc voulu activer ma carte à nouveau, mais maintenant ça me dit "un problème est survenu"
Donc je ne réussis pas à avtiver ma carte Sim
Aidez-moi svp
Réponses
-
Salut @Arielll
Attendez 30 mins et après avec la navigateur en modalité privé essayé encore
0 -
Vous devriez essayer encore une fois après quelques minutes et si il ne fonctionne pas encore vous devriez contacter le support.
0 -
Bonjour@Arielll,
Merci de nous avoir contactés. Je suis vraiment désolée que vous avez rencontré des difficultés pendant l'activation de votre carte Sim. Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Après les vérifications que je viens de faire je constate que la carte a été activée avec succès. Au cas om vous aurez besoin de notre aide à l'avenir, je vous invite à nous contacter sur le clavardage car les conversations se déroulent en temps réel et vous avez allez recevoir d'aide au plus vite.
Pour nous contacter sur le clavardage je vous invite à cliquer sur le lien suivant : Contactez-nous | Fizz
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée !
-Anca, Modératrice de la communauté
0