Données
Bonjour, comment se fait-il que le 7 juin (forfait qui recommence), j'avais 22.73 GO. Aujourd'hui le 11 juin, ilme reste 18,29 GO, j'aurais donc consommé 4.34 GO. Pourtant mon utilisation quotidienne indique 0 le 7, 204 mo le 8, 236 mo le 9 et 538 mo le 10. Ca fait combien de GO ca, en totalité? Selon mon calcul , ca fait pas 1 GO de consommation… Explications svp
Réponses
-
Salut @fleuresauvage54
Avez vous aussi vérifiez l'utilisation de la consumation sur votre téléphone?
Mais je pense que cette question devrait être analysée par le support
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
Tu es sûr @fleuresauvage54 que tu n'as donner de données à personne ou quoi que ce soit? Une mise à jour de téléphone peux être? 🤔
0 -
Est-ce que ça pourrait être des données qui venaient à échéance?
0 -
Bonjour fleuresauvage54
Je vous informe que je vais assigner un billet à notre équipe technique afin de pouvoir corriger affichage des données restants dans le compte.
Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.
Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.
Je vous souhaite une excellente journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
1