Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données

fleuresauvage54
fleuresauvage54 Messages 17 ✭✭
11 juin modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, comment se fait-il que le 7 juin (forfait qui recommence), j'avais 22.73 GO. Aujourd'hui le 11 juin, ilme reste 18,29 GO, j'aurais donc consommé 4.34 GO. Pourtant mon utilisation quotidienne indique 0 le 7, 204 mo le 8, 236 mo le 9 et 538 mo le 10. Ca fait combien de GO ca, en totalité? Selon mon calcul , ca fait pas 1 GO de consommation… Explications svp

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,436 ✭✭

    Salut @fleuresauvage54

    Avez vous aussi vérifiez l'utilisation de la consumation sur votre téléphone?

    Mais je pense que cette question devrait être analysée par le support

    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

  • Vachon18
    Vachon18 Messages 388 ✭✭

    Tu es sûr @fleuresauvage54 que tu n'as donner de données à personne ou quoi que ce soit? Une mise à jour de téléphone peux être? 🤔

  • Jofzz
    Jofzz Messages 574 ✭✭

    Est-ce que ça pourrait être des données qui venaient à échéance?

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour fleuresauvage54 

    Je vous informe que je vais assigner un billet à notre équipe technique afin de pouvoir corriger affichage des données restants dans le compte.

    Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.

    Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

    Je vous souhaite une excellente journée!

    – Olivia, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.