Est-ce qu'il est possible de changer un numéro de tel 514 pour un numéro 581 ?
J'aimerais changer mon numéro (514) pour un numéro de la Ville de Québec qui commence par 581… car je n'habites plus à Montréal. Comment puis-je faire?
Réponses
-
Contactez-vous le support pour cette question. Je pense qu'il est possible.
0 -
Mon frère a le 581 mais habite le bas du fleuve, il est pas avec Fizz
Je crois que tu devrais créer un nouveau numéro puis habiter un territoire couvert par le 581 puis le transférer à Fizz je ne vois pas autres choses comme possibilité
Les communautés desservies par les indicatif 367, 418 et 581 sont la ville de Québec et ses environs, la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean, la région du Bas-Saint-Laurent, la région de Chaudière-Appalaches, la région de Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine, la région de la Côte-Nord et partiellement la région de la Mauricie, soit la majorité des MRC de Mékinac (Saint-Tite) et des Chenaux (Sainte-Anne-de-la-Pérade)
Généralement, les indicatifs (NPA) sont attribués par zone géographique mais malgré ça vu que c'est un cellulaire c'est sensé se transférer à mon avis https://cnac.ca/about/faq.htm#areacodes
0 -
Salut @Pierre-Andre R.
Si vous habitez dans cette zone, vous pouvez le faire. Donc vous devez contacter le support pour vous faire changer votre adresse avec la nouvelle adresse. Après à partir de votre compte, vous pourriez le changer (l'option changer mon numéro de téléphone)
Pour contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
pourquoi changer? Maintenant ça n’a plus vraiment d’importance. Les appels sont sans frais peu importe de code régional! En tout cas pour moi!
1 -
j’aimerais changer car avec un 514 dans la région de Québec les gens croient recevoir un appel de Montréal ou pense que je réside à Montréal. Parfois ils se demandent si c’est un appel frauduleux. Aussi en composant un numéro 514 sur une ligne fixe ça dit à ceux qui m’appellent que c’est un appel interurbain et que ça peut occasionner des frais. Même si ce n’est pas le cas la plus part du temps.
0 -
Certains fournisseurs facturent encore pour les interurbains.
Pour vos appels sortants il n'y a pas de différence mais pour les appels entrants il faut considérer de quelle région vous recevez le plus d'appels.
0 -
ok je comprends!
0