je n ai pas de connexion internet continue du 05 mai 2024 alors je suis facture cmt bloquer la factu
Réponses
-
Salut @gopal
Vous devriez contacter le support si vous avez un problème d'internet.
Mais si vous voulez vraiment vous désabonner voici les informations
, rappelez vous de retourner le modem dans le 15 jours suivantes0 -
Bonjour gopal
Je suis désolée de cette situation.
Je viens de vérifier le compte et je constate que tout fonctionne correctement à notre niveau. Avez-vous testé la carte SIM dans un autre téléphone?
Si le téléphone que vous utilisez en ce moment vous demande un code NIP pour le déverrouiller sachez qu'il sera nécessaire de contacter le fournisseur chez qui vous l'avez acheté pour le déverrouiller. La réinitialisation ne va pas aider s'il est bloqué dans un autre réseau.
Je vous informe également qu'il est impossible de mettre le forfait en pause pour bloquer le paiement .
Je vous remercie de votre compréhension.
Passez une bonne soirée!– Olivia, Modérateur Communauté
0