Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je n ai pas de connexion internet continue du 05 mai 2024 alors je suis facture cmt bloquer la factu

gopal
gopal Messages 2 ✭✭
11 juin modifié dans Internet
je redemarre et actualise mon telephone depuis le 5 mai pour ma connexion sans succes alors que fizz continu a facturer malgre ma requete
comment bloquer le paiement

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,080 ✭✭
    10 juin modifié

    Salut @gopal

    Vous devriez contacter le support si vous avez un problème d'internet.

    Mais si vous voulez vraiment vous désabonner voici les informations https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz , rappelez vous de retourner le modem dans le 15 jours suivantes

  • Whizz
    Whizz Messages 22,344 admin
    11 juin modifié

    Bonjour gopal 

    Je suis désolée de cette situation.
    Je viens de vérifier le compte et je constate que tout fonctionne correctement à notre niveau. Avez-vous testé la carte SIM dans un autre téléphone?
    Si le téléphone que vous utilisez en ce moment vous demande un code NIP pour le déverrouiller sachez qu'il sera nécessaire de contacter le fournisseur chez qui vous l'avez acheté pour le déverrouiller. La réinitialisation ne va pas aider s'il est bloqué dans un autre réseau. 

    Je vous informe également qu'il est impossible de mettre le forfait en pause pour bloquer le paiement .
    Je vous remercie de votre compréhension. 
    Passez une bonne soirée!

    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.